Tesla tente le record du Nürburgring en pleine semaine du salon de Francfort
Elon Musk a publié un simple message sur son compte personnel annonçant la présence de la Tesla Model S sur le Nürburgring, la "semaine prochaine". En pleine période de promotion et de lancement de la Porsche Taycan. Histoire de lui ravir le record du tour au meilleur moment ?
Jamais à court d'idée, Elon Musk. Le charismatique patron de Tesla annonce en effet sur son compte Twitter, qu'il aime se servir comme vecteur de grandes annonces, que la Model S sera sur le circuit du Nürburgring la semaine prochaine. Ni une, ni deux, le raccourci vers une tentative de record est fait, d'autant plus que toutes les "planètes sont alignées".
Porsche a récemment établit un temps avec la Taycan, qui est donc la berline électrique la plus rapide du tour, en 7:45 minutes, et nous sommes en pleine période de présentation presse et au public de la Taycan, à l'occasion du salon de Francfort qui se tiendra... la semaine prochaine.
Rappelons au passage que Tesla fait partie de la liste des absents au salon de Francfort. Ainsi, pendant que Porsche affichera la Taycan au grand public, Elon Musk aura, peut-être, l'opportunité de lui voler la vedette si le record tombe. Comptons en tout cas sur le patron du constructeur californien pour faire une communication haute en couleur si l'issue s'avère positive pour la Model S sur la boucle de 20,8 km.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération