Tesla : une annonce inattendue pour le 17 octobre
Fidèle à ses habitudes, Elon Musk, le patron de Tesla, joue de la communication pour faire monter le suspense autour de sa marque. L'homme annonce sur son compte Twitter une révélation inattendue pour le 17 octobre prochain. Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Version de série de la Model 3 ? Nouveau modèle ?
Tesla fait monter la sauce en ce mois d'octobre avec une annonce faite en toute simplicité sur Twitter par le patron de la marque, Elon Musk. L'homme d'affaires explique qu'une présentation "inattendue" sera faite le 17 octobre suivie d'une conférence sur la société SolarCity, acquise récemment par Tesla. Comme d'habitude, Tesla ne fait rien que les autres constructeurs et joue des vecteurs modernes de communication pour faire sa promotion.
Mais alors, qu'est ce qui se cache derrière cette annonce "inattendue" ? Deux possibilités se profilent. La première serait la révélation du tout nouveau système de conduite autonome Autopilot 2.0 avec l'adoption de radars frontaux et des capacités certainement revues à la hausse par rapport à ce qu'est capable de faire l'Autopilot.
La seconde option, tout aussi plausible, est la présentation plus en détail de la future Model 3. Elon Musk avait expliqué durant l'été qu'un évènement spécial serait organisé en fin d'année pour présenter l'auto, et que le design était quasiment terminé. Une chose est sûre en tout cas, les actionnaires vont scruter avec attention le contenu de cette révélation, et nous espérons de notre côté en savoir un peu plus sur cette électrique abordable qui va devoir faire face à de sérieuses concurrentes, comme l'Opel Ampera-e en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération