C’est les 11 et 12 juin que se déroulera la 79e édition des 24 Heures du Mans. Mercredi dernier, le 9 février, l’Automobile Club de l’Ouest a révélé la liste des concurrents retenus pour disputer la plus grande course d’endurance du monde.
Après une première saison en GT Open et quelques apparitions en FFSA GT, le Luxury Racing revoit ses ambitions à la hausse en s’attaquant aux grands constructeurs de GT que sont Corvette, BMW et consort sur le terrain de l’ILMC et des 24
Et si la Pescarolo-Judd (dont la cylindrée de son V10 sera finalement de 5 litres) du Pescarolo Team se parait de bleu, de blanc et de rouge… tout en laissant un peu de place au vert du département de la Sarthe.
Timing parfait. Alors que les couleurs de Gulf étaient célébrées à Rétromobile, voici qu’elles réapparaissent en ILMC ! Et c’est le décidément très en verve OAK Racing qui a tiré la bonne pioche.
Vendredi soir Patrick nous a averti du possible double retour officiel de Toyota en compétition : retour à la fois en WRC (rallye donc) et aux 24 Heures du Mans (endurance donc).
Vous avez aimé la Dino d'hier ? Vous adorerez la 330 TRI d'aujourd'hui ! Cette dernière est probablement l'une des plus mythiques transalpines qui soient.
Et si la cinquième saison (outre l’hiver, le printemps, l’été et l’automne) était… la saison de sport automobile, laquelle court sur toute l’année, 24 heures sur 24, tout au tour du monde (pardonnez cette précipitation d’anticipation mêlée de science fiction) ?
Après la 905 et la 908 HDi FAP, la nouvelle arme de Peugeot en endurance se dénommera donc 908, tout simplement 908.
L’écurie WR-Salini a donné ce lundi de ses nouvelles, indiquant ses intentions pour la saison 2011.
Intouchable en Eurocup Mégane Trophy, le TDS Racing se lance dans une nouvelle aventure : L’Endurance.