Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu 24 heures du Mans

Image d'illustration de l'article
Interview

(Le Mans 2010) Loïc Duval, pilote de la Peugeot 908 "Oreca"

0

Ce matin en plein Pesage, Loïc Duval nous a accordé quelques minutes pour répondre à quelques questions en ce début de semaine des 24 Heures du Mans. Rappelons que le pilote Français sera engagé, aux côtés de Nicolas Lapierre et Olivier

Image d'illustration de l'article

(Le Mans 2010) Swiss Racing Engineering reprend Mader

0

Nous l’avons évoqué à travers notre (long) guide pratique. Cette année, au Mans, Rondeau sera à l’honneur dans la cadre de la célébration du trentième anniversaire de la victoire du constructeur-pilote aux 24 Heures.

Image d'illustration de l'article

(Le Mans 2010) Le guide pratique

0

Commençons ce guide pratique par la météo. Vous faudra-t-il prévoir parapluie et cirée jaune pour venir cette année au Mans ? Même pas.

Image d'illustration de l'article

(Le Mans 2010) Nouveau match Audi/Peugeot: que le meilleur gagne!

15

Normalement, c’est soit une Audi R15 Plus soit une Peugeot 908 HDi FAP qui devrait s’imposer aux 24 Heures du Mans 2010, dimanche 13 juin, sur le coup de 15 heures. Avec trois Audi R15 Plus et trois Peugeot 908 HDi FAP officielles (auxquelles il faut ajouter la 908 d’Oreca), il restera même peu de place pour les protos LMP1 essence visant le Top 5…

Image d'illustration de l'article

(Le Mans 2010) Benoît Tréluyer, pilote Audi, répond à 24 questions

0

Benoît Tréluyer est un habitué des 24 Heures du Mans. Après avoir couru l’édition 2009 sur la Peugeot 908 de l’écurie Pescarolo Sport, il disputera la mythique course, les 12 et 13 juin prochains, sur une Audi officielle. Son désir de courir les 24 Heures du Mans pour gagner n’est pas neuf, mais il a là une opportunité réelle. Avant de revenir sans doute prochainement avec lui sur ses objectifs et ceux d’Audi pour l’édition à venir, il s’est livré à un jeu de 24 questions et réponses à travers un récent communiqué de presse que voici que voilà.

Image d'illustration de l'article

Henri Pescarolo veut sauver son équipe

4

On le sait, et on le déplore, Pescarolo Sport ne sera pas présent cette année au départ des 24 Heures du Mans. C’est à OAK Racing que reviendra d’ailleurs le privilège de défendre les couleurs des châssis portant la griffe et le savoir-faire des membres de Pescarolo Sport, dans la catégorie LMP2.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles