Ne croyez pas qu’être un superhéros dont la vocation est de sauver le monde grâce à des pouvoirs surnaturels vous dispense d’un véhicule au quotidien. Un paradoxe bien saisi par les constructeurs qui n’ont pas raté l’arrivée du genre sur la toile en mariant leur image avec celle des personnages qui, il n’y a pas si longtemps, évoluait dans des bandes dessinées réservées à un carré d’initiés…
Dans la communication, on ne recule devant rien et il faut savoir surfer sur ce qui attire l’attention pour profiter de la situation. Certes, mais il est des vagues qui peuvent faire des vagues. Par exemple cette affiche pleine de dynamisme d’une Gendarmerie Nationale qui prend le pli d’un opus cinématographique qui a fait sa réputation sur la vitesse et la casse sur route ouverte.
Le 8e opus de la franchise Fast & Furious débarque sur les écrans mercredi avec un seul mot d’ordre : toujours plus ! Caradisiac a pu voir le film en avant-première. Vol dans les airs façon Iron Man, torpille déviée à main nue ou encore pluie de voitures, ce nouvel épisode servi par une méchante de qualité offre tous les ingrédients d’un bon film d’action. Les fans de la saga seront aux anges.
Nous voici déjà en fin d'année. L'actualité risque de tourner au ralenti pendant les vacances de Noël mais rassurez-vous, il y aura quand même des choses à faire et à voir en décembre, avec par exemple une originale idée de réveillon du Nouvel An.
Audi expose au Salon de Paris une R8 spécialement conçue pour le film "Kingsglaive : Final Fantasy XV". Les amateurs du célèbre jeu vidéo la trouveront dans le hall consacré à l'automobile au cinéma.
La traditionnelle exposition organisée dans le Hall 8 de Paris Expo lors du Mondial de l'Automobile aura cette année pour thème "L'Automobile fait son cinéma". Plus de 45 voitures qui ont marqué l'histoire du 7e art seront visibles.
Dans deux semaines, le monde du cinéma se donnera rendez-vous sur la Côte d'Azur, pour la 69e édition du Festival de Cannes. Renault sera une nouvelle fois partenaire de l'événement, avec une voiture officielle inédite : la nouvelle berline Talisman.
L'un des dix exemplaires de l'Aston Martin DB10 spécialement fabriqués pour Spectre, le dernier volet des aventures de James Bond, a été vendu hier aux enchères. Les 3,14 millions d'euros récoltés bénéficieront à Médecins sans Frontières.
Georges Barris, le père de la mythique Batmobile de 1966 nous a quittés. Surnommé « le roi de la customisation », il avait également créé d'autres véhicules célèbres, notamment la fameuse KITT de K2000.
Le nouveau James Bond sort ce mercredi 11 novembre. Pour ce film, Aston Martin, partenaire historique du célèbre agent secret, a mis au point un modèle spécifique, la DB10, qui n'existera qu'à l'écran. Caradisiac a pu approcher la star.