Le tournage du prochain James Bond titré « Spectre » faisait escale à Rome ces derniers jours pour quelques scènes de poursuites automobiles. Daniel « James Bond » Craig au volant de son Aston Martin DB10 tente de semer le vilain (Dave Bautista) dans sa magnifique Jaguar C-X75. C'est au cours de l'une de ces scènes qu'un accident a causé quelques bosses à l'acteur.
Même si les cascades deviennent de plus en plus improbables au fil des épisodes, le septième opus de Fast and Furious est très attendu pour la dernière apparition dans la franchise de Paul Walker. Nous découvrons d'ailleurs depuis deux jours un nouveau trailer qui en montre beaucoup et qui nous annonce par la même occasion la présence de la Lykan Hypersport.
Dans le film Skyfall, la DB5 de James Bond qui faisait un retour remarqué dans un épisode de la série est totalement détruite par un hélicoptère dans une explosion fracassante. Mais évidemment, le réalisateur n'a pas sacrifié une véritable Aston Martin mais une … Porsche 928 !
En matière de placement Produits, le prochain James Bond va être étonnant puisque les deux autos les plus en vue ne seront en fait pas commercialisées ! Nous avons découvert l'Aston Martin DB10 de l'espion le moins discret du monde, nous savons maintenant grâce à Autocar que le vilain de l'histoire conduira une Jaguar … C-X75 !
Lors de la conférence de presse du prochain James Bond titré Spectre, la production a présenté les acteurs du film : Daniel Craig, Monica Belucci, Lea Seydoux, Ralph Fiennes et quelques autres pointures dont une Aston Martin. Oui la prochaine auto de l'espion britannique le moins discret de la planète sera bien une Aston Martin, elle sera même unique et se nommera DB10.
Envie de vous offrir un bout de Fast and Furious ? Cela tombe bien, un vendeur allemand spécialiste de la voiture de collection et de prestige propose actuellement l'unique Nissan Skyline GT-R R34 du quatrième opus de la saga, cette même auto que Paul Walker conduisait pendant le long-métrage. Le prix est uniquement disponible sur demande.
Dans l’imaginaire collectif, James Bond est indissociable de ses girls et de son Aston Martin. Eh bien, tout ça, c’est fini. Pas les filles bien évidemment (et heureusement) mais le plus célèbre agent secret change de monture dans le prochain opus de la saga.
Il n'est apparemment pas question d'arrêter la franchise Fast and Furious, même après la disparition de Paul Walker. La numéro un d'Universal Pictures a en effet annoncé à un journal américain qu'il pourrait y avoir encore trois opus de Fast and Furious. Nous pourrions donc avoir un Fast and Furious... X.
On exagère forcément un peu. Ces BMW M3 passablement abîmées stockées sur un camion sont le résultat du tournage de scènes d'action du film Mission Impossible qui se déroule en ce moment au Maroc. Mais on va se rassurer en disant que ce ne sont pas de vraies M3 …
Cette photo illustrant la news vous donne une indication importante. Cette Aston Martin DB5 en or qui célèbre les 50 ans de la sortie du film Goldfinger (James Bond pour les jeunes qui ne savent pas qui est Sean Connery) n'est pas à l'échelle 1. Il n'en reste pas moins que cette belle pièce, unique qui plus est, est d'ores et déjà mise aux enchères par Christie's au profit d'une association caritative.