
Info Caradisiac - Si le pass sanitaire ne sera pas imposé pour covoiturer, BlaBlaCar va permettre à ses utilisateurs de faire savoir qu'ils en auront un.
Info Caradisiac - Si le pass sanitaire ne sera pas imposé pour covoiturer, BlaBlaCar va permettre à ses utilisateurs de faire savoir qu'ils en auront un.
Il y aura du monde sur les routes en ce week-end de l'Ascension, durant lequel le covoiturage devrait connaître un net regain d'affection.
BlaBlaCar veut accélérer sa croissance sur les petits trajets du quotidien avec BlaBlaCar Daily, qui remplace BlaBlaLines.
Auto ou vélopartage, covoiturage, budget mobilité. Voici quelques-unes des pratiques sur lesquelles 300 entreprises françaises ont été sondées dans le cadre du Baromètre des Flottes et de la Mobilité 2021 réalisé par l’Arval Mobility Observatory et l’Institut Kantar. Objectif de cette enquête : connaître les usages et les intentions des gestionnaires de parcs vis-à-vis des modes de déplacement.
Vous ne pouvez vous passer de votre auto, mais les dépenses qu'elle génère pèsent sur vos finances. Covoiturage, location ou encore publicité : il existe de nombreux moyens pour amortir les frais sans bouleverser ses habitudes.
Louer plutôt qu’acheter, c’est un usage de consommation qui, depuis un an et la mise en place des forfaits de mobilité durable, se répand chez les salariés enfourchant leur vélo pour se rendre au travail. Les experts de la location et de la petite reine imaginent des formules dédiées tout inclus, parfois même des offres multimodales combinées avec la voiture.
, mis à jour 109
L'examen du projet de loi climat va commencer à l'Assemblée Nationale. Parmi les propositions déjà annoncées, voici celles qu'il faut retenir pour l'automobile.
Quel est le risque de transmission du Covid-19 à l'intérieur d'une voiture ? Une étude des flux d'air donne quelques indications qui intéresseront les conducteurs comme les passagers.
Véhicules de fonction, covoiturage, bornes, plans de mobilité. La question du verdissement des parcs automobiles et les démarches de transport alternatif devraient connaître un sérieux coup d’accélérateur dès cette année au sein des flottes publiques de l’État. C’est du moins la volonté du Premier ministre.
Inauguré à la mi-décembre ce site permet de garer sa voiture afin de poursuivre son trajet en transports en commun.
SPONSORISE