Infomotori avait déjà réfléchi à la déclinaison break de la Fiat 500. Leur proposition d'alors fleurait bon le cartoon et beaucoup moins la réalité. C'est avec un nouveau dessinateur qu'ils remettent l'ouvrage sur le métier cette fois-ci,
Non content de proposer une Ferrari 599 GTB revue et modifiée en 630 GTO à un prix délirant, Vandenbrink Design s'est mis en tête d'enlever la tête de sa muse favorite. Pour fournir une clientèle avide d'exclusivité ou pour destocker les 599
Supercar en bois n'est pas une insulte lancée par un Porschiste à un Ferrariste (ou inversement), c'est l'idée saugrenue d'un groupe d'élèves designers américains qui s'est mis en tête de proposer une vraie supercar roulante construite
Les coupés quatre portes sont devenus une catégorie à part entière (pas encore sur News Auto, ce que je réalise en écrivant mon article, mais cela va changer!). Mercedes, avec sa CLS, et son service marketing, y est pour beaucoup.
Tout le monde se souvient de la future Lancia Thema proposée par Infomotori… non ? Alors cliquez ici... à présent, voici la version break SW du même auteur.
Les premières photos des prototypes roulant nuitamment ont posé plus de questions qu'ils n'ont apporté de réponses. La première interprétation aussi. La prochaine génération de Seat Ibiza se laisse deviner quelques avant sa présentation
Denis nous présentait le délire Hot Wheels du SEMA Show 2007 dans cette news, revenons aujourd’hui sur l’une des propositions les plus intéressantes avec les Honda Racer et Mitsubishi Double Shotz, alias la Lotus Design "Hot Wheels" Concept.
Une Bugatti Royale deuxième du nom verra-t-elle jamais le jour? Bugatti d'aujourd'hui étendra-t-il sa gamme? Par le bas? ou plutôt avec une limousine?
Les gars de Racer X design, nous les connaissons déjà. La dernière fois que nous avons vu une de leurs "œuvres" sur News Auto, ils avaient opéré à partir d'une Alfa Romeo GTV.
Poursuivons notre soirée Aston Martin. Après l'éventuelle future V8 Vantage GT2 parlons un peu design. Ulrich Bez, le patron de la marque anglaise, s'est confié aux journalistes de Autocar.