Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Europe

Image d'illustration de l'article

Quelle sera la voiture de l'année 2025 ?

65

Ça y est, on a la liste des voitures retenues pour l’élection « Car of The Year » 2025 qui a sacré le Renault Scénic E-Tech lors de sa dernière édition. Faites vos paris.

Image d'illustration de l'article

Pour l'instant, BYD continue de faire un bide chez nous

45

Malgré une augmentation significative de ses ventes sur le Vieux Continent, le plus gros constructeur automobile chinois reste très loin des meilleures marques chez nous et de son rival le mieux implanté. Pour l’instant…

Image d'illustration de l'article

Le duel surprise entre la Volkswagen Golf et la Dacia Sandero

59

Après la chute du Tesla Model Y, on retrouve deux modèles appartenant à des catégories très différentes en lutte pour la couronne 2024 de la « voiture la plus vendue du marché ». Avantage au modèle le moins cher, pour l’instant.

Image d'illustration de l'article

Carlos Tavares: Stellantis prépare "un magasin de jouets"

119

L'INFO DU JOUR. Les résultats du premier semestre de Stellantis sont inférieurs aux attentes, mais Carlos Tavares est confiant dans le plan produit en préparation, lequel comprend 20 nouveaux modèles. "C'est Noël", assure le dirigeant.

Image d'illustration de l'article

Les voitures électriques reculent en Europe et progressent aux Etats-Unis !

253

L’INFO DU JOUR - La stagnation des ventes de voitures électriques (et même leur baisse) se confirme en Europe et ironie du sort, ce sont désormais les Etats-Unis qui progressent davantage sur les autos à zéro émissions. Après des années de croissance extraordinaire, le repli de Tesla se confirme aussi.

Image d'illustration de l'article

Pour l’instant, Stellantis fait mentir les commentateurs de Caradisiac

132

L’INFO DU JOUR - Stellantis vient de dévoiler ses résultats de vente sur le premier semestre 2024 en Europe et ils marquent une très légère progression après un premier trimestre 2024 pourtant très mauvais. La situation du groupe est cependant préoccupante aux Etats-Unis.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles