On le sait DaimlerChrysler n'est plus. Mais si nous avons déjà présenté la nouvelle organisation de Daimler globalement, rien n'avait été dit sur ce qui nous touche de près, les nouvelles organisation de Daimler et Chrysler, chez nous, en
Communication bien huilée oblige, après la présentation officielle de la nouvelle Audi A3 Cabriolet, le constructeur allemand annonce que la production de ce modèle a d’ores et déjà commencé dans son usine hongroise.
VW veut être Toyota à la place de Toyota et s'en donne les moyens. Dans les 3 prochaines années, le groupe allemand va mettre un coup de rein sans précédent pour développer son offre Produits.
On pourrait croire Proton dans la panade puisque les discussions avec VW ont été stoppées. Mais dans le même temps, le constructeur malaisien va sortir une voiture "islamique" et fournir la jeune marque chinoise Yougman en compacte.
Si c'est Toyota qui le dit, il faut les croire. Et si c'est Fujio Cho, le grand patron, qui avoue que Hyundai est une "ennemi puissant", c'est qu'il a des raisons de le croire. En fait, il semble que les dirigeants de Toyota soient moins
Si comme moi vous aimez la marque Lincoln et vous trouvez la nouvelle MKS très attrayante, vous serez alors ravis d’apprendre que la division premium de Ford pourrait arriver un jour chez nous.
Nous avions déjà eu un avant-goût du future plan produits de Fiat dans cette news datant de l’année dernière, voici à présent un document marketing complet remis aujourd’hui lors d’une conférence anglaise de Fiat Group.
La vente Jaguar-Land Rover suit son cours. Ford a restreint la liste des enchérisseurs aux plus sérieux d'entre eux. Il ne reste donc plus que 3 candidats. Et comme c'était pressenti, deux sont indiens !
Jusqu'à aujourd'hui, il pouvait paraître étonnant d'entendre et de voir PSA se focaliser essentiellement sur la reconquête du marché allemand dans un monde économique aux frontières largement volatilisées et aux sources de croissance
Bien que l'A3 ne réussisse pas vraiment à percer aux USA, Audi aurait pour ambition d'exporter sa future A1 sur les terres américaines. Pour Rupert Stadler, le patron d'Audi USA, les goûts des Américains évoluent et la montée inexorable du