Aston Martin devient fournisseur des véhicules officiels en F1, avec une Vantage pour la safety car et un DBX pour la voiture médicale.
Elles ont tout changé sauf leur nom - Renault 25 : de la grande berline à succès à la F1 du triomphe
38
L'une affiche entre 103 et 205 ch, l'autre 930. La première abrite 5 personnes, la dernière une seule. Pourtant, elles ont le même nom et le même constructeur. Mais, malgré leurs énormes différences, les deux R25 du losange ont un point commun que toutes les Renault n’ont pas eu : du succès.
Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde, sera un des pilotes de Haas en 2021.
En 2021, Aston Martin devrait partager avec Mercedes le rôle de fournisseur de la safety car et de la voiture médicale en Formule 1.
A la (petite) surprise générale, Honda annonce son retrait programmé en tant que motoriste en Formule 1. Les teams Redbull Racing et Alpha Tauri vont ainsi devoir trouver un autre bloc pour les monoplaces, mais le patron de RBR a déjà annoncé que cela ne remettait pas en cause la présence de l'écurie au sein du championnat.
Officiel : Alpine remplace Renault en Formule 1
, mis à jour 124
C'est confirmé : à partir de la saison 2021, l'écurie de Formule 1 du groupe Renault se nommera Alpine F1 Team.
Formule 1 : Alonso de retour chez Renault (officiel)
, mis à jour 70
Fernando Alonso s'est engagé avec Renault pour la saison 2021. C'est avec le Losange que l'espagnol a été deux fois champion du monde.
Les courses "perdues" le sont définitivement, mais la saison de Formule 1 a enfin de la visibilité : elle va reprendre le 5 juillet prochain en Autriche, au Red Bull Ring avec un format inédit sur deux week-ends. S'ensuivront 7 autres courses, pour l'instant.
La marque de boisson énergisante Red Bull ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de communication. La preuve avec ce clip montrant les F1 de l'écurie en balade aux Pays-Bas avec Max Verstappen en position de guide touristique pour son coéquipier Alex Albon.
Formule 1 : le Grand Prix de France 2020 annulé
, mis à jour 33
Alors que les fans étaient suspendus à une annonce de l'organisation, le Grand Prix de France de Formule 1 serait bel et bien annulé. Il devait se tenir au mois de juin, mais dans un contexte de rassemblement limité, il ne pourra clairement pas avoir lieu. Une annonce devrait être faite très prochainement.