Il y a quelques jours, nous apprenions l'agression dont avaient été victime Bernie Ecclestone et sa compagne en rentrant à leur domicile londonien. En plus d'être dépouillé de 235,000 euros de bijoux, l'octogénaire recevait plusieurs coups qui l'obligeaient à se rendre à l'hôpital pour un check up complet. Si dans un premier temps, on a pensé à quelques blessures minimes, les premières photos post-agression du patron de la F1 montre que ses agresseurs n'étaient pas là pour plaisanter !
Difficile de passer à côté de Red Bull lorsque l’on s’intéresse au sport automobile…
Rubens Barrichello, associé de nouveau à Tony Kanaan, sera l'un des favoris des 500 Miles de Granja Viana, course qu'il a déjà remportée à huit reprises.
Michael Schumacher ne tarit pas d’éloges sur Sebastian Vettel, nouveau Champion du Monde de F1 et avec lequel il roulera le week-end prochain.
Cette fois-ci, c'en est vraiment fini pour la Formule 1 version 2010 ! Cette semaine avaient lieu les premiers essais des pneumatiques Pirelli à Abu Dhabi, et c'est finalement... Fernando Alonso qui a signé le dernier meilleur chrono de l'année.
Si monter dans une Formule 1 était chose impossible il y a quelques années, la solution biplace permet désormais aux passionnés de découvrir les sensations exceptionnelles que distille un tel engin.
Jenson Button ne fait plus partie des prétendants mathématiques au titre de champion du monde 2010 et ce malgré une belle course qui l'amène en 5eme place alors qu'il partait loin sur la grille. S'il n'y a pas eu de miracle en course, il y en a peut-être eu un juste avant, lorsque son chauffeur a su échapper aux assaillants armés qui ont attaqué sa voiture aux environs de Sao Paulo.
Vladimir Poutine veut-il prendre le baquet de Vitaly Petrov chez Renault F1 ? Rien de tout ça (enfin, normalement) même si le Premier Ministre russe a eu la chance de participer au programme Feel It de Renault qui permet à quelques VIP de prendre le volant de véritables F1. Vladimir étant bon en tout, il sait aussi rouler en F1.
L'info arrive du Brésil, précisément du quotidien sportif Globo Esporte. Selon eux, l'équipe Lotus Racing pourrait annoncer son line-up 2011 durant le week-end du Grand Prix d'Interlagos et Bruno Senna pourrait prendre la place de Jarno Trulli.
L’incroyable compétitivité régnant en Formule 1 amène les différentes écuries à se livrer une guerre sans merci. Au sein même du paddock, certaines attitudes choquent.