Si les salaires de Max Verstappen ou de Lewis Hamilton atteignent des sommets, ils ne valent rien à côté de ceux du cadre d'écurie le mieux payé de la Formule 1. Ce dernier est même devenu milliardaire !
La Formule 1 et le drift sont deux disciplines très différentes l'une de l'autre. Grip pour le meilleur chrono d'un côté, glisse pour le meilleur spectacle de l'autre, un pilote de F1 peut-il drifter ? La réponse dans cette vidéo.
Alors que l'écurie Alpine joue désormais en queue de peloton en Formule 1, le patron de Renault Luca de Meo prévient qu'il faudra attendre un peu avant de mesurer les améliorations. Et il affirme que l'écurie n'est pas à vendre.
Les écuries françaises n'ont brillé ni en Formule 1 ni dans le championnat du monde d'endurance ce week-end, même si la situation semble moins préoccupante chez Peugeot Sport que chez Alpine.
350km/h : voici la vitesse maximale de ce drone aux performances impressionnantes. Du coup, est-il en mesure de suivre un véhicule particulièrement rapide ? C’est ce qu’a voulu vérifier Red Bull avec sa Formule 1 et le triple champion du monde Max Verstappen.
Personne n'y croyait jusqu'à la communication officielle de Ferrari et Mercedes. Après avoir réalisé la totalité de sa carrière en Formule 1 au volant de monoplaces ornées d'une étoile, le septuple champion du monde Lewis Hamilton rejoindra la Scuderia Ferrari à partir de 2025. Le monde du sport automobile est sous le choc !
Si vous ne deviez posséder qu'un ouvrage sur la F1, ce serait celui-ci.
A 20 ans, le Français Théo Pourchaire vient d'être sacré champion du monde de Formule 2. Il vise maintenant une arrivée en Formule 1. Peut-on voir un futur champion du monde dans le profil de ce talentueux pilote originaire de Grasse ?
En raison de températures extrêmes et d’une forte intensité en raison d’une règle exceptionnelle, certains pilotes du championnat du monde de Formule 1 étaient au bord de l’évanouissement au Grand Prix du Qatar. Et Max Verstappen est triple champion du monde.
Entre les principaux acteurs du Grand Prix de France de Formule 1, personne ne veut régler la facture restante de 32 millions d'euros et chacun rejette la faute sur l'autre.