Sur sa chaîne YouTube, Ethan met en scène de véritables essais et comparatifs de nouveautés qu'il illustre avec des voitures miniatures.
Voici sans doute l'une des Hot Wheels les plus étonnantes. Il s'agit de la Not Wheels, une miniature qui célèbre les voitures plaisir les plus low cost.
Le constructeur de jouets danois drague les amateurs du jeu vidéo de karting avec des figurines du célèbre plombier en salopette rouge et de tous les personnages qui l'entourent dans ses courses virtuelles, sur leurs fabuleux engins de course. À vos marques…
L'entreprise spécialiste des briques colorées signe un partenariat avec le constructeur Mercedes pour célébrer un anniversaire très spécial. Il s'agit en effet des 45 ans du baroudeur historique Classe G. Une association qui prend la forme d'une voiture à assembler en 2891 pièces.
Ce jeu de société a su se réinventer sans cesse pour rester l'un des favoris des Français. Près de 276 000 exemplaires en ont encore été vendus l'an dernier.
Le parc Legoland situé en Floride publie sur la toile une vidéo montrant une Ferrari très spéciale. Le modèle en question n'est autre qu'une réplique de 296 GTS entièrement construite avec des briques. Son poids : 2 tonnes.
Des hot wheels grandeur nature qui sautent et rebondissent : ce sont les monster trucks qui, durant tout le week-end envahissent le complexe de Paris La Défense Arena. Des petites voitures d'enfants devenues géantes.
Après la trêve estivale, le starter 8h00 reprend du service, et pour mieux coller au nom de la rubrique, le moteur thermique est aujourd’hui à l’honneur. Leur format est particulier, mais ceux-ci pourront être vendus après 2035.
Porsche s'est associé au big wave rider Sebastian Steudtner pour mettre au point une planche capable de battre des records.
La marque de jouets américaine lance en France son grand concours destiné aux préparateurs en tous genres. Le vainqueur verra sa voiture réduite au 1:64 et commercialisée dans le monde entier.