Les fameuses Matchbox, ces autos miniatures, font leur révolution. Le fabricant annonce l'utilisation de matériaux durables dans de nouveaux modèles, qui seront amenés à se démocratiser.
Cette année 2020 un peu folle nous a poussés à innover pour cette traditionnelle sélection de cadeaux de Noël. Nous privilégions ainsi les objets qui ont du sens et, surtout, vous proposons de compléter l'article par vous-mêmes en proposant vos propres trouvailles. A vos claviers !
Le spécialiste chinois des objets connectés Xiaomi présente un nouvel objet qui réjouira les fans des sportives italiennes. Le Ninebot GoKart Pro édition Lamborghini affiche en effet une présentation spécifique rendant le prestigieux blason très abordable.
Lego est connu pour s'attaquer régulièrement au monde de l'automobile avec des modèles haut de gamme, pour les petits et les plus grands. Cette fois, Lego s'attarde sur la rare Lamborghini Sian, avec un moteur aux pistons mobiles et quelques détails intéressants.
Lego annonce l'ouverture des précommandes du premier modèle lié au monde de Fast and Furious. La société spécialisée des briques en plastique voulait profiter du lancement de Fast and Furious 9 pour honorer la collaboration toute récente entre Lego et la société de production de Fast and Furious.
Voici sans doute un cadeau qui ravira les amateurs du célèbre pot de yaourt italien. Lego propose via sa branche Creator Expert une Fiat 500 jaune accompagnée d'un tableau du colisée de Rome pour une ambiance latine complète.
Le pick-up branché Tesla Cybertruck fait rêver les petits et grands. La preuve avec la version téléguidée en rupture de stock quelques instants seulement après son lancement officiel par le spécialiste du jouet Mattel.
Voilà une idée originale de cadeau de Noël pour tout passionné d'automobile qui connaît de près ou de loin le fameux circuit du Nürburgring. Une édition spéciale autour du mythique tracé est relancée par Hasbro, mais uniquement en Allemand. Il vous en coûtera un peu moins de cinquante euros.
Après avoir présenté l'étude de style à Genève et écoulé les 500 exemplaires en 3 semaines seulement, Bugatti annonce les détails de la Bébé II, le jouet électrique pour enfant fortuné. L'auto est facturée 30 000 €, et disponible avec une clé pour déverouiller la vitesse maximale.
Vous vous en doutez, tout ce qui touche à l'univers Bugatti est hors de prix. C'est le cas de ce jouet, la "baby Bugatti", qui est en fait une version réduite de la Type 35, l'une des plus célèbres de l'histoire de la marque. Electrique, elle dispose de batteries amovibles.