Il est l'un des pilotes les plus discrets du plateau, celui qui traîne une image de gendre idéal mais cette affaire d'agression concerne bien Adrian Sutil, le pilote Force India. Au soir du Grand Prix de Chine, ce dernier a eu une altercation violente avec Eric Lux, le cofondateur de Genii Capital, la société détenant Lotus Renault GP. Ce ne sont pas que de simples mots qui furent échangés, puisque Eric Lux a été hospitalisé afin de recevoir 20 points de suture au cou.
C'est bien beau d'avoir confiance en sa chance, cela ne fonctionne pas toujours. Samedi, un homme conduisant sans permis une Ferrari a été arrêté dans les Yvelines. Il fallait oser.
Samedi soir à Chelles (Seine-et-Marne), un chauffard ivre et conduisant sans permis avec à bord de son véhicule sa fille a tué trois personnes en fonçant dans un abribus.
L'officier Liu Yulin regardait les vidéos issues d'une caméra de surveillance située sur une route de Taizhou (Chine) lorsqu'il a eu la surprise d'y apercevoir deux auto-tamponneuses, conduites au milieu des voitures et par une seule personne qui
Après le fiasco de l'affaire d'espionnage de Renault, il est maintenant temps de payer l'addition, et c'est cette après midi qu'un conseil d'administration extraordinaire déterminera qui devra régler la facture.
C'est une affaire qui s'en finit jamais et prend des tournures dignes d'un scénario de film. Après trois licenciements abusifs, des tentatives de justification infructueuses et des enregistrements sonores révélant que le constructeur savait
Un enregistrement a été dévoilé par l'Express et France 2. Il prouve que Renault, un mois après le dépôt d'une plainte pour espionnage, n'était pas sûr de ses sources et manquait de preuves certaines.
Retour vers l'une des dernières affaire Renault avant le refus de Carlos à faire démissionner Patrick et la prétendue «source» de dominique Gevrey. Par un communiqué, Ghosn et Pelata adressent leurs excuses auprès des trois cadres licenciés
Dans l'affaire Renault qui a viré du rayon espionnage à celui d'escroquerie, Dominique Gevrey, un responsable de la sécurité du groupe, est le seul mis en examen, accusé de mentir sur son statut d'intermédiaire entre Renault et une source mystérieuse détenant des preuves de l'espionnage des 3 cadres. Jusqu'à présent, il refusait de donner le nom de sa source aux enquêteurs, on apprend aujourd'hui qu'il vient de livrer un nom.
Suite et fin du feuilleton « Espionnage chez Renault » : Carlos Ghosn s'est une nouvelle fois exprimé hier soir au 20 heures de TF1 pour cette fois publiquement présenter ses excuses et ses regrets.