Le champion du monde de Formule 1 fraîchement titré de nouveau Lewis Hamilton débarque sur Gran Turismo Sport afin de se mesurer aux fans. Ses chronos sur des circuits tels que Brands Hatch ou le Nürburgring sont à battre dans la simulation automobile.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Lewis Hamilton se moquait de son neveu qui portait une robe de princesse. Le pilote de Formule 1 vient de publier des excuses.
Dans la liste des 100 athlètes qui gagnent le plus, seulement cinq viennent des sports mécaniques. Trois pilotes de F1 se glissent dans le Top 20. Les deux autres évoluent en Nascar.
Vous savez que Rosberg a été sacré champion du monde. Mais savez-vous qu'il a décroché son premier titre après un nombre record de Grand Prix ? Et à votre avis, combien de pneumatiques ont été utilisés cette année ? Qui a été le roi des dépassements ? Réponses en quelques statistiques.
Les deux stars ont été filmées dans la supercar italienne alors qu'elles se promenaient dans les rues de Beverly Hills.
Lewis Hamilton est le champion du monde de F1 en titre et bien parti pour le rester en 2015. Il court pour Mercedes après avoir débuté sa carrière chez McLaren mais l'homme aime avant tout sa liberté. Fort de son titre et de son « poids », il n'a pas hésité à se rendre chez McLaren pour prendre livraison de sa dernière acquisition, une P1. Un employé de la firme anglaise s'est amusé de ce « retour au bercail » sur Twitter, ce à quoi Mercedes-AMG F1 a répondu de façon plutôt amusante.
Lewis Hamilton, le champion du monde de F1 en titre survole le début de saison 2015. Le Britannique désormais séparé de sa chanteuse préférée semble s'ennuyer prodigieusement entre deux épreuves, un temps qu'il met à profit pour s'acheter de nouvelles autos (une McLaren P1 récemment) ou pour participer à des tournages de film (avec Ben Stiller), ou pour regarder la mer en caleçon. Pour s'occuper, il a apparemment décidé de participer au Gumball 3000 2015 qui démarre le 23 mai de Stockholm pour se terminer plus tard à Las Vegas.
Le Grand Prix de Bahreïn s'annonçait serré puisqu'aux essais Lewis Hamilton (Mercedes) avait certes signé une nouvelle pole mais quelques dixièmes seulement devant Vettel (Ferrari) déjà vainqueur lors de la deuxième course de l'année. Si l'Allemand n'a pas réussi une grosse course, il a été parfaitement relayé par son équipier Kimi Räikkönen qui arrache la deuxième place entre les deux Mercedes.
Le titre entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg devait se jouer au dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi. Mais de bagarre, il n'y en a pas eu, la mécanique a décidé d’ôter tout suspense à cette finale dès la première moitié de la course. Lewis Hamilton remporte sa onzième victoire de la saison devant les 2 pilotes Williams et décroche un titre parfaitement mérité, il est le champion du monde 2014 de Formule Un.
Avec l'annonce du départ de Sebastian Vettel de l'équipe qui lui a permis de devenir champion du monde à 4 reprises, on savait que l'onde de choc allait impacter d'autres ténors du championnat. La suite de ce jeu de chaises musicales se poursuit avec l'annonce surprise de la signature (pas encore officielle) de Lewis Hamilton chez McLaren l'année prochaine.