Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Lewis Hamilton

Image d'illustration de l'article

F1 - GP de Barheïn : Hamilton gagne devant Räikkönen

10

Le Grand Prix de Bahreïn s'annonçait serré puisqu'aux essais Lewis Hamilton (Mercedes) avait certes signé une nouvelle pole mais quelques dixièmes seulement devant Vettel (Ferrari) déjà vainqueur lors de la deuxième course de l'année. Si l'Allemand n'a pas réussi une grosse course, il a été parfaitement relayé par son équipier Kimi Räikkönen qui arrache la deuxième place entre les deux Mercedes.

Image d'illustration de l'article

F1 - GP d'Abou Dhabi : Hamilton champion du monde 2014 sans lutter

37

Le titre entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg devait se jouer au dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi. Mais de bagarre, il n'y en a pas eu, la mécanique a décidé d’ôter tout suspense à cette finale dès la première moitié de la course. Lewis Hamilton remporte sa onzième victoire de la saison devant les 2 pilotes Williams et décroche un titre parfaitement mérité, il est le champion du monde 2014 de Formule Un.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

F1 : Lewis Hamilton signerait chez McLaren pour 2015

40

Avec l'annonce du départ de Sebastian Vettel de l'équipe qui lui a permis de devenir champion du monde à 4 reprises, on savait que l'onde de choc allait impacter d'autres ténors du championnat. La suite de ce jeu de chaises musicales se poursuit avec l'annonce surprise de la signature (pas encore officielle) de Lewis Hamilton chez McLaren l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

F1 - GP du Japon : Hamilton devance Rosberg, Jules Bianchi gravement blessé à la tête

42

Si Nico Rosberg a réussi à devancer son équipier aux essais qualificatifs du Grand Prix du Japon, c'est bien Lewis Hamilton qui remporte la course stoppée au 45e des 53 tours prévus. Le drapeau rouge définitif a été brandi suite à l'accident dont a été victime Jules Bianchi dont la Marussia a percuté une grue. Gravement blessé à la tête, le pilote français a dû être opéré d'urgence.

Image d'illustration de l'article

Rivalité Rosberg-Hamilton : est-on allé trop loin ?

26

Cette fois-ci on y est. Le retour de vacances des pilotes de F1 n'a pas atténué le désir de victoire des pilotes Mercedes, seuls en lutte pour le titre de champion du monde 2014 (puisqu'on a privé Ricciardo de 25 points sur le Grand Prix d'ouverture en Australie). Désormais, chaque course est le prétexte à une mésentente ou un accrochage. L'épisode belge a viré au « casino » après que tous les protagonistes ont perdu leur nerf à la fin de la course. Mais Rosberg est-il vraiment allé trop loin ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Lewis Hamilton donne son interview "la plus rapide" en vidéo

3

Ce week-end, en Belgique, sur le magnifique circuit de Spa-Francorchamps, la Formule 1 reprend ses droits avec une lutte toujours aussi intense chez Mercedes entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Avant cela, ce dernier a accordé une interview vidéo à l’un des partenaires de l’écurie Mercedes AMG Petronas.

Image d'illustration de l'article

F1 : GP de Hongrie - Ricciardo remporte la plus belle course de l'année

38

Aucun des 3 premiers aux essais (Rosberg, Vettel, Bottas) n'est au final sur le podium de ce Grand Prix de Hongrie aux multiples rebondissements. La pluie, une piste piégeuse, un safety car souvent sorti, voilà les ingrédients pour une course palpitante qui a vu Daniel Ricciardo signer sa deuxième victoire de l'année devant un Alonso consistant et un Lewis Hamilton miraculé.

Image d'illustration de l'article

F1 : Hamilton aurait sous-estimé la vitesse de Rosberg selon Toto Wolff

16

Voilà une étonnante déclaration de la part de Toto Wolff, le nouveau patron du team F1 Mercedes AMG. Selon lui, Lewis Hamilton est entré dans une période de doute pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas anticipé la pointe de vitesse de Nico Rosberg. Souvent devancé par son équipier dans l'exercice des qualifications où il est considéré comme un des tout meilleurs, le pilote anglais conserve tout de même les devants au championnat malgré la victoire de Rosberg à Monaco.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Top Gear : Lewis Hamilton écrase Sebastian Vettel

11

Le dernier Top Gear (l'épisode 4 de la saison 19 diffusé dimanche) était sans conteste le meilleur depuis le début de l'année et probablement un de ceux qui restera en mémoire grâce à la partie de rugby en … Kia ! Mais pas seulement. Le programme de l'épisode était parfait, les discussions entre le trio vous collaient le sourire (voire le rire) et c'est Lewis Hamilton qui fut invité à faire un chrono dans la « voiture pas chère » réservée aux pilotes de F1. Oui, le champion du monde de F1 déjà invité en 2008 dans l'émission avait réalisé son chrono sur une piste humide et « huileuse » alors que Sebastian Vettel ou encore Rubens Barrichello avaient réalisé un meilleur temps sur le sec. Il était donc de retour pour battre le record, ce qu'il fit !

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles