Le marché français s'électrifie et fait la part belle aux SUV, ce qui se traduit par une forte hausse du prix des voitures neuves...ainsi que par une inquiétante baisse des commandes.
Les détails du financement de la voiture électrique à 100 € par mois pourraient être dévoilés le 14 juillet, pour un décret publié en septembre et une mise en application dès l’automne.
Toutes les offres de crédit ne se valent pas. C'est pourquoi Caradisiac, en partenariat avec Checkmoncredit.fr, vous propose un grand baromètre des crédits pour les voitures neuves, les occasions, ainsi que les voitures électriques et hybrides qui profitent parfois de conditions préférentielles.
Très attendu par les automobilistes habitant dans les zones à faibles émissions et désirant renouveler leur véhicule, le prêt à taux zéro est encore loin de la phase de décollage. Explication.
Selon une étude de Transport & Environment, les sociétés de leasing surfacturent les voitures électriques par rapport aux modèles thermiques.
Pour permettre aux ménages français aux revenus modestes d’accéder aux ZFE, Cetelem propose une offre de LOA (Location avec option d’achat) pouvant aller jusqu’à dix ans.
Les formules de location ont le vent en poupe, mais toutes ne se valent pas, à plus forte raison dans un contexte d'électrification rapide qui risque de faire rapidement perdre de leur valeur à nombre de modèles récents. Pour vous aider à y voir plus clair, Caradisiac passe au crible les offres disponibles sur 10 modèles-stars.
Pour inciter ses clients à passer à l’électrique en choisissant l’un des modèles de sa gamme, Renault leur offre actuellement une carte Visa multi-usage. Une solution de paiement qui permet notamment de financer l’installation d’une borne de recharge électrique à son domicile et offre un "cash back" de 1 % sur tous les achats.
Suzuki met en place "Solution Flex", un nouveau contrat de LOA qui peut être rompu au bout de six mois.
Répondre à un défi de performance, de rentabilité et de mobilité en période de crise économique. Voici le sens du New Deal imaginé par Euromaster France. Cette « nouvelle donne » marketing et commerciale entend apporter des solutions « servicielles » aux clients professionnels de l’enseigne, notamment aux gestionnaires de flottes de véhicules légers.