Le réseau de la marque tchèque Skoda, filiale du groupe Volkswagen, adopte une nouvelle identité visuelle. Vous aurez été prévenu.
Le groupe PSA Peugeot Citroën mise beaucoup sur le marché chinois ; ce n’est plus un scoop. La marque Peugeot devrait y commercialiser en 2015 un tout nouveau véhicule.
Selon une information rapportée par Automotive News, BMW réfléchirait à une nouvelle usine sur le sol américain, aux Etats-Unis ou au Mexique. La forte demande sur place et le besoin de rester à distance des concurrents directs justifient la construction d'une telle usine.
L’actuelle entrée de gamme du constructeur allemand Opel est constituée par le duo Adam (photo)-Corsa dont les positionnements diffèrent. Un nouveau modèle d’entrée de gamme pourrait dans les années à venir se positionner en-deça de ce duo.
La nouvelle Opel Astra Berline – déclinaison quatre portes de la compacte du constructeur américano-allemand – voit ses commandes ouvertes dans le réseau dès aujourd’hui.
Après avoir montré qu'il était le plus gros investisseur du monde automobile (avec 8,9 milliards d'euros en 2012), le groupe Volkswagen est aujourd'hui désigné comme leader de l'innovation automobile par le Center of Automotive Management (CAM), un organisme allemand.
Renault et Nissan présenteront dans quelques semaines un modèle « ultra low cost », commercialisé en Inde environ 5 000 euros. Nous en savons un peu plus sur ce modèle d’un nouveau genre…
Vendredi 6 décembre, les employés de l'usine Renault-Alpine de Dieppe ont sorti les appareils photo pour immortaliser une Clio R.S jaune Sirus à peine terminée, il s'agissait en effet du 5000e exemplaire de Clio IV R.S produit depuis son lancement au printemps.
Vous n’êtes pas sans savoir que la ligne DS de Citroën est une marque à part entière en Chine. Qui dit marque, dit offre étoffée. Le constructeur français s’apprête à enrichir sa gamme sur le marché chinois. Mais pour le moment, il s’agit d’’en passer par l’instant teasing de la future DS4 tricorps, autant dire la DS4 trois volumes.
D'après une information parue dans Les Echos, il apparaît que l'alliance nouée entre PSA et General Motors a créé quelques tensions entre le constructeur français et ses fournisseurs. Ces derniers dénoncent de nouvelles pratiques qu'ils jugent abusives et n'ont pas hésité à en informer la répression de fraudes (DGCCRF).