Un an après avoir signé un contrat de partenariat avec Changan, PSA a annoncé aujourd'hui avoir reçu l'approbation officielle de la joint venture dans lequel le groupe français a investi près d'un milliard d'euros.
Selon China Car Times, Peugeot s’apprêterait à proposer sur le marché chinois une version baroudeuse de sa 307, la Cross 307.
La rumeur est née en ce début de semaine et je vous en faisais part hier : Zagato serait sur le point d’être racheté par CPP qui s’est déjà porté acquéreur depuis le début de l’année 2011 de Spyker et de Bowler. Derrière CPP, c’est l’homme d’affaires russe Vladimir Antonov qu’il faut voir à la manœuvre (sans paranoïa aucune).
Alors que l’actualité automobile tourne plutôt au ralenti voici de quoi papoter tout l’après-midi ! Voilà en effet quelques photos volées du premier monospace de la gamme Dacia.
Après la forte hausse du prix des carburant enregistrée depuis le mois de mai, il semblerait qu'une (légère) accalmie soit en train de se manifester. Et alors que l'Agence internationale de l'énergie (AIE) annonçait à la fin du mois de juin
Venturi Automobiles, associé à Citroën, a livré à la Plate-forme de Distribution Courrier de Vertou (44) le 250ième Citroën Berlingo First Électrique « Powered by VENTURI » pour La Poste.
Lotus va fabriquer des bateaux, des avions, des hélicoptères et des androïdes ! Bien entendu, je plaisante. Mais je n’ai rien trouvé de mieux pour introduire de nouvelles informations relatives au prochain moteur V8 maison de la marque anglaise tant la marque verse ces temps-ci dans la communication spectaculaire.
C’est devenu comme avec Audi : pas une journée ne s’écoule ou presque sans que l’on entende parler de Lotus !
Le Dacia Duster tout le monde connaît. Le voici qui débarque, rebadgé Renault, sur les marchés brésilien et argentin. Plus qu’une simple opération de rebadgeage le Duster en profite pour soigner sa présentation.
Récemment, Aston Martin faisait savoir qu'ils rapatriaient en Angleterre la production de sa berline 4 portes Rapide fabriquée en Autriche par Magna. Plus qu'une question d'augmentation des capacités de production de l'usine de Gaydon, ce retour serait en fait le résultat de chiffres de vente décevants, 2 fois moins important que prévu.