Vous avez pu découvrir hier au soir la partie de notre guide des stands du Mondial de Paris consacrée à la marque japonaise Lexus, division luxe du groupe japonais Toyota.
On se souviendra sans doute du Honda CR-Z comme l’un des sinon le premier des coupés sportifs grand public hybride. Seulement, aussi charmant qu’il puisse être, le CR-Z manque un peu de souffle pour les amateurs et amatrices de sensations fortes. La deuxième génération du CR-Z saura-t-elle répondre à leurs attentes ?
Les Lexus évoluent depuis quelque temps vers plus de dynamisme et d'agressivité, ce qui change du style plutôt consensuel adopté par la marque ces dernières années. La LS reçoit ainsi un restylage et adopte la nouvelle calandre de la marque.
Jusqu'à maintenant, Ford n'avait donné que des photos officielles de la Fusion, version américaine de la Mondeo. Voici donc les premiers clichés de notre Mondeo, qui ne diffère quasiment pas de sa sœur américaine. En prime, Ford nous livre quelques photos de la version break.
Où faire des promesses, si ce n’est dans un salon automobile ? A l’occasion du Mondial de l’automobile, Caradisiac vous propose un petit flash-back de deux ans. Qui a tenu ses engagements, qui a noyé le poisson, qui a embelli la (future) réalité, qui a pêché par optimisme, qui s’est effondré ? La preuve par 18.
En vue du Mondial de Paris, Audi a dévoilé hier son RS5 Cabriolet, déclinaison décoiffante de son coupé tonitruant, un engin qui devrait caresser les oreilles et les cheveux des occupants forcément heureux d'avoir pu s'offrir un tel jouet facturé tout de même 97,900€.
Mitsubishi va lancer au Mondial de Paris la version européenne de la Mirage, déjà commercialisée en Asie. L'autre attraction du stand du constructeur sera la variante hybride rechargeable de l'Outlander, qui suit pour le coup la tendance des autres constructeurs.
Ce jeudi après-midi, grand-messe des dirigeants de Ford devant 2 500 invités à Amsterdam. Alan Mulally, président et CEO de Ford, et Stephen Odell, président de Ford Europe, viennent d'annoncer lors de cette conférence « Go Further » (Allons plus loin) le lancement en Europe de pas moins de quinze modèles dans les cinq prochaines années, dont les SUV EcoSport et le Edge.
Le constructeur allemand a choisi la « Nationalgalerie » de Berlin pour présenter en première mondiale sa nouvelle Golf. Cette septième génération sera aucun doute l’une des plus grandes attractions du Mondial de l’auto.
Comme Volkswagen avec la Golf 7, mais dans une moindre mesure, Ford n'aura pas attendu le Mondial pour dévoiler sa première nouveauté. Il s'agit du restylage de la Fiesta, qui arrive sur la toile en photos officielles.