Une fois n'est pas coutume, il aura fallu attendre le Mondial de Paris pour que Mitsubishi présente deux modèles, dont une toute nouvelle citadine à vocation internationale appelée Mirage.
Peugeot a décidé de rafraîchir un peu la coupe de cheveux du RCZ. Le coupé change de look après trois ans de carrière et rentre dans le rang en adoptant les nouveaux codes stylistiques de la marque.
Vous l’avez peut-être déjà aperçue sur le stand Peugeot au dernier salon de Genève, mais la Peugeot 208 XY refait une apparition pour le Mondial, en version définitive, aux côtés des versions classiques et de la très attendue GTI.
Nous vous l'avons déjà présenté en exclusivité et en vidéo il y a quelques jours, le voici enfin dans son élément naturel. Un concept est en effet conçu pour être montré dans un salon automobile. Le stand Peugeot est un bel écrin, qui renforce son côté impressionnant. Une question demeure pourtant : à quoi sert-il ?
Petite séance de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas encore découvert la nouvelle déclinaison de la CLS, la déclinaison break dénommée Shooting Brake.
A défaut de nous présenter la nouvelle M3, BMW nous fait patienter avec un kit d'accessoire M Performance disponible sur la version 335 i.
Après avoir présenté le Subaru BRZ au salon de Tokyo, le constructeur vient promener son coupé sport du côté de Paris et en profite pour présenter le BRZ XT Line Concept.
Au Mondial de Paris, pas besoin de nouveauté pour avoir son stand, surtout lorsqu'on s'appelle Rolls-Royce. Faute d'exclusivité, le constructeur propose au public de découvrir une sélection de modèles développés en hommage à l'Art Deco.
La soirée people est une tradition du Mondial de Paris. On y croise des acteurs, des hommes politiques, des gloires passées du sport automobile, des petites de la télé. Pour Caradisiac, Pierre-Olivier Marie leur a tendu son micro. Au menu :
Difficile à croire, mais le SUV compact japonais s'est refait une beauté. Mitsubishi profite du Mondial pour présenter la version restylée de son ASX.