En Haute-Savoie, les policiers ont reçu une étonnante lettre, écrite par un homme qui venait d'être verbalisé pour excès de vitesse. Ce n'était pas une lettre d'insultes mais de remerciements !
Un amendement de la loi mobilité vise à empêcher le partage du signalement des contrôles des forces de l'ordre sur les routes via les services communautaires.
Alerte à la non-assurance ! Ce jeudi sont rendues publiques les statistiques annuelles du Fonds de garantie des Assurances Obligatoires, qui mettent en évidence une forte augmentation des montants indemnisés au titre des préjudices corporels. L'organisme pointe l'émergence d'un vrai phénomène de délinquance.
Volkswagen a remporté un appel d'offres pour la location de modèles électriques et hybrides pour la Préfecture de Police de Paris.
Le porte-parole du gouvernement a fait savoir que Ford pourrait ne plus être retenu dans les marchés publics suite à l'annonce de la fermeture de l'usine de Blanquefort.
Certains sont pressés sur la route. D'autres sont pressés de prendre la route. Par exemple cet adolescent de 15 ans qui a été interpellé pour la troisième fois au volant !
Le gouvernement s'apprête à présenter une loi pour empêcher les automobilistes d'apprendre la présence des forces de l'ordre grâce à des applications d'aide à la conduite.
Lors d'un contrôle à Saint-Étienne, les forces de l'ordre sont tombées sur un jeune au volant qui venait de passer l'examen du permis mais n'avait pas encore reçu l'attestation pour conduire.
Une pluie de PV est tombée sur l'A36 cette semaine. La police a sanctionné les conducteurs qui avaient le téléphone en main au niveau d'un accident, un comportement dangereux qui favorise la création d'un bouchon.
À Nantes, les forces de l'ordre ont croisé la route d'une 205 sans toit, ni porte, ni capot ! Il y avait au volant un adolescent.