Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Politique

Image d'illustration de l'article

L'enterrement du moteur F1 de Renault ne se passe pas bien

63

L’INFO DU JOUR – Alors que le groupe au losange annonçait avoir tourné la page du moteur Renault en créant l’Hypertech Alpine, les salariés de l’usine de Viry-Châtillon semblent très loin d’être convaincus. Leur résistance paraît désormais désespérée et ils s’en remettent aux « pouvoirs publics ». Quant au patron de Renault, il se défend dans les colonnes de L'Equipe.

Image d'illustration de l'article

Le malus écologique 2025 va faire encore plus mal

195

Sans surprise, le malus écologique français deviendra encore plus sévère l’année prochaine. Il concernera quasiment toutes les petites citadines à essence et atteindra des sommets pour les voitures puissantes, même celles encore relativement abordables.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Faut-il agrandir la taille des parkings ?

98

C'est un constat, les voitures sont de plus en plus imposantes. Pas facile dans ces conditions de se garer, mais ne faut-il pas augmenter la taille des places. C'est la question que l'on peut se poser et qui commence à faire son chemin.

Image d'illustration de l'article

Le moteur Renault F1 est mort, tué par la supercar d'Alpine

85

Voilà comment Renault justifie l’abandon du moteur de Formule 1 : à sa place, l’usine de Viry-Châtillon s’occupera de la future supercar d’Alpine en plus de travailler sur la technologie électrique et de superviser tous les autres projets du groupe en sport automobile. l'Hypertech Alpine doit devenir le pôle d'excellence du groupe.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles