Le nouveau Range Rover sera l’une des stars du prochain Mondial de Paris, lequel ouvrira ses portes dans dix-neuf jours exactement. Présenté au mois d’août dernier, le Range Rover présente un look toujours aussi statutaire même s’il est dorénavant également plus fin que jamais.
Les Dacia Dokker et Dokker Van sont les dernières nouveautés en date du constructeur roumain détenu par Renault. Ces deux véhicules seront d’ailleurs parmi les véhicules intéressants à découvrir au prochain Mondial de Paris même s’ils ne constitueront pas des « nouveautés absolues ».
Nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’éventuelle future nouvelle Alpine. Il faut dire que le buzz est bien entretenu par Renault.
Manifestement la Skoda Fabia série spéciale Monte Carlo plaît et se vend bien. Puisque le constructeur tchèque en propose une nouvelle interprétation.
Peugeot Sport a fait du développement de la RCZ est de ses chevaux de bataille depuis l’arrêt malheureux et brutal du programme endurance en début d’année. Un kit « endurance » pour la Peugeot Sport RCZ est annoncé depuis plusieurs semaines. Nous en savons dorénavant davantage notamment en terme de tarif et de disponibilité.
La gamme M d’Infiniti, la marque haut de gamme de Nissan, évolue.
La Ferrari F12 Berlinetta est la nouvelle arme du constructeur de Maranello pour s’imposer parmi le gratin des super sportives. C’est le nouveau vaisseau amiral que le constructeur italien de voitures de sport oppose à une autre sportive magistrale, également italienne, la Lamborghini Aventador.
La présentation du Renault Espace restylée est encore toute récente. C’est en effet il y a déjà presque deux semaines que nous avons pu en découvrir les principaux traits. Aujourd’hui Renault revient à la charge en dévoilant ses tarifs.
La marque japonaise Infiniti, division luxe de Nissan, sponsorise l’écurie de Formule 1 Red Bull Racing pour la deuxième année consécutive et entend profiter de cette association avec l’écurie qui a dominé la F1 ces dernières saisons.
La Volkswagen Up ! n’est pas là pour amuser le terrain. Il suffit de quel « battage publicitaire » est effectué par la marque allemande pour se rendre compte, si cela était encore nécessaire, de l’importance de ce modèle pour son constructeur.