Après une accalmie de quelques semaines, la série des rappels Tesla reprend. Pour la première fois, le problème visé concerne la fonction BoomBox
La filiale française du constructeur à l’ovale bleu met en place une action qui, au niveau mondial, concerne plus de 27 000 exemplaires de son SUV électrique.
Un risque d’incendie a été identifié sur des véhicules mis en circulation entre 2014 et 2019.
Sur ses Transporter, la filiale véhicules utilitaires du groupe allemand a identifié un défaut touchant les pneumatiques. Avec plusieurs dizaines de milliers d’entre eux à remplacer potentiellement.
Alors que sa remplaçante finalise sa mise au point, la première génération de la rivale à l’étoile de la Porsche 911 doit retourner en atelier.
Mazda doit contrôler l’un des faisceaux électriques multiplexés de son SUV afin d’éviter de possibles avaries.
C’est au pays de l’Oncle Sam qu’un défaut électronique pouvant engendre un feu dans le compartiment moteur a été identifié.
La marque à l’Étoile doit contrôler une bonne part des Classe S d’actuelle génération circulant dans notre pays.
Plusieurs milliers de Polo sont en cours de rappel pour un souci d’airbag qui a toutefois peu de chances de survenir dans nos contrées.
La NHTSA vient de contraindre Tesla à organiser un nouveau rappel. Cette fois-ci, ce sont plus de 26 000 exemplaires qui sont concernés.