Chez Lotus qui appartient au groupe DRB-Hicom basée en Malaisie, les comptes annuels ne s'arrêtent pas fin décembre et se poursuivent jusqu'à la fin du premier trimestre. Leurs résultats 2014 dévoilés aujourd'hui ne relatent donc que les 9 derniers mois, une période faste pour le petit artisan britannique qui a vu ses ventes augmenter de 54%.
Si l'auto a été présentée à Pebble Beach, elle était encore loin d'être prête. McLaren vient de publier un communiqué accompagné de quelques photos et d'une vidéo pour nous dire que la P1 GTR sera exposée à Genève et que le développement se poursuit, malgré l'hiver.
Les petites entreprises présentes au salon de Genève n'attendent pas la ruée des grands constructeurs pour présenter leurs nouveautés sous peine d'être ensevelies sous un flot gigantesque d'informations. Après Rinspeed qui nous a déjà donnés un aperçu de son concept genevois, c'est au tour de l'équipementier EDAG de dévoiler son concept Light Cocoon, une synthèse de ses précédents travaux.
La 84e édition du salon de Genève vient de fermer ses portes ce dimanche. Que faut-il retenir de cette cuvée 2014. La rédaction de Caradisiac vous propose son bilan
Après les Miss, les autos. Il est en effet temps pour nous de vous proposer une sélection des autos les plus importantes de ce 84e salon de Genève pour que vous puissiez voter. Alors, serez-vous plutôt citadine, monospace, 4x4 ou bien encore supercar ?
La Série 4 se présente sous toute les formes. Voici le cabriolet. La bavaroise remplace désormais la Série 3 cabriolet au catalogue.
Cocorico. Les grandes vedettes du salon de Genève 2014 sont françaises. Voici enfin une bonne nouvelle pour l'industrie tricolore qui traverse depuis plusieurs mois une grave crise. L'avenir s'éclaircit donc. Caradisiac vous propose par conséquent de découvrir toutes les nouveautés françaises dévoilées à Genève.
Dans un salon automobile, il y a de belles voitures mais aussi de très jolies filles. Voici notre sélection des plus belles hôtesses de ce 84e salon de Genève.
La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.
Bugatti fait vivre son actualité avec des séries spéciales de sa Veyron. Depuis l'année dernière le public découvre donc des éditions limitées (3 exemplaires à chaque fois) sur le thème des "légendes de Bugatti". Après la "Jean-Pierre Wimille", la "Jean Bugatti" et la "Meo Constantini", voici la quatrième légende de la lignée de 6 : la "Rembrandt Bugatti".