La version électrique du SUV compact UX est l'occasion pour Lexus d'entrer dans le monde de la mobilité électrique. La particularité de la marque est qu'elle n'est pas passée par l'étape "hybride rechargeable" entre temps.
Le roi du low-cost va s'attaquer au marché de la voiture électrique. Dacia lancera en 2021 une citadine branchée directement inspirée de ce concept-car Spring que nous avons pu découvrir en avant-première.
Lexus avait prévu d'exposer au Salon de Genève la variante cabriolet du LC500, confirmant ainsi sa prochaine commercialisation chez nous. Sans toit, le LC est encore plus désirable.
La version "tout-terrain" de la Classe E est probablement celle qui évolue le moins lors du restylage de la gamme. Seule la calandre légèrement modifiée et le capot avec bosselage sont au programme. Les motorisations sont inchangées : 220d et 400d, évidemment uniquement en diesel.
Alors qu'il doit lancer chez nous d'ici fin 2020 son premier modèle, l'U5, le constructeur chinois Aiways annonce sous forme de concept son deuxième véhicule, l'U6, un SUV coupé.
Le segment "E" chez Mercedes est probablement un des plus conservateurs de tout le catalogue. Logique, donc, de ne pas voir de grosse évolution sur la Classe E restylée, y compris sur la version 53 AMG qui ne change pas, si ce n'est au niveau du regard.
Le Salon de Genève ayant été annulé, le concept-car Morphoz est déjà de retour en France. Bonne nouvelle : Renault l'expose dans son show-room des Champs-Élysées à Paris.
Un véhicule à mi-chemin entre une berline et un SUV de luxe, voici la philosophie de base de ce nouveau concept signé DS. 100% électrique, il développe 680 ch grâce à ses batteries de 110 kWh ! Mais ce n'est pas tout puisqu'il propose une commande multimédia révolutionnaire. Découverte.
DS9 : le nouveau haut de gamme français (Présentation vidéo)
, mis à jour 248
Après la DS7 Crossback, la DS3 Crossback, voici le troisième modèle de la marque DS. Son nom : DS9, une grande berline, longue de 4,93 mètres qui va chapeauter la gamme et représenter la nouvelle vision du luxe à la française. Découverte.
Cette 500 est une toute nouvelle voiture. Si le style extérieur évolue par petites touches, l'intérieur est revu en profondeur. La voiture commence sa carrière avec une batterie de 42 kWh, promettant une autonomie de 320 km.