Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 24h Mans

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : le point à 8H00

0

La nuit a donné son lot de surprise et d'événement remettant en cause les positions de chacun. Tout d'abord, il faut noter la remontée du YART et sa Yamaha n°7 puisque heure après heure, elle se positionne dans le top 10 à 1h du matin et est maintenant en 6 positions.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : le point à 0h00

0

Aux grès des ravitaillements, le SERT et la Kawasaki n°11 s'échangent régulièrement la première place avec un léger avantage au SERT qui semble ravitailler un peu moins souvent que la machine verte. Concernant les faits de courses, il faut noter l'abandon sur chute de la Suzuki n°199 sur chute mais aussi et surtout celui de la Suzuki n°50 du team motor Event.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : le point à 21 H

0

Après 82 tours de courses, la lutte fait rage en tête de course puisque 14 centièmes séparent Fredy Foray sur la Kawasaki de Vincent Philippe sur la Suzuki du SERT. A plusieurs occasions, les positions changent mais la verte garde l'avantage.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : Revue de détail de la FZ1

1

L'attraction de cette 35e édition des 24h du Mans réside aussi en la présence d'un roadster au milieu de la meute des sportives. Cette idée saugrenue est celle du patron de la concession moto racing 113 de Vitrolles. Alex, membre du team, nous explique un peu ce qu'il en est de cette FZ1 pas tout à fait d'origine.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : le point à 17h00

0

Quelques chutes ont eu lieu pour les machines de fin de tableau Les machines de tête quant à elle effectue leur 1er ravitaillement en même temps après 50 minutes de course. C'est pour cela que la BMW n°99 prend le commandement de la course puisque visiblement, ils ont une stratégie ou une consommation nécessitant de moins ravitailler.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : le point à 15h30

0

C'est partie depuis 30 minutes sous un grand soleil. Il fait prêt de 30°C et pour l'ensemble des teams et surtout pour les pilotes, ce sera un élément important à prendre en compte. Est-ce que le record du nombre de tour parcouru sera battu lors de cette édition. Réponse à 15h demain.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : Kawasaki se réveille le mieux

0

Ce matin avait lieu le traditionnel warm-up permettant aux pilotes et mécaniques de se réchauffer et de prendre la température de la piste avant le départ à 15h. Et question température, les pilotes vont avoir fort à faire puisqu'il va faire très chaud tout au long de la compétition.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : BMW en pôle position

0

C'est toujours sous un beau soleil qu'a eu lieu la seconde qualification. Celle-ci a permis de sacrer le team BMW officiel qui s'élancera en tête à 15h demain. Pour en arriver là, la tache n'a pas été aisé.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Il reste encore environ quatre-vingts points à attribuer dans cette Promotion Cup 600, ce qui fait qu'il est fort probable que le titre soit attribué lors de la course programmée en ouverture des 24 heures du Mans.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans - BMW en tête à l'issue de la 1ère qualif

0

Après les vérifications techniques et administratives, ce jeudi était l'occasion de voir les pilotes régler les machines ce matin pour ensuite participer à la séance de qualification. Si Julien Da Costa réalise le record du tour en endurance, c'est le team BMW officiel qui domine la feuille des temps au cumul des temps des 3 pilotes de l'équipe.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires