Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alexis Masbou

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.2: Johann Zarco fait ce qu'il faut

0

Pour être le dernier champion du monde de l'histoire de la 125 en Grand Prix, Johann Zarco doit impérativement gagner ce Grand Prix de Valence, ultime de la saison, alors que Nico Terol ne doit pas entrer dans les onze premiers.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.1: Sandro Cortese tient bon la barre

0

La pluie aura été la protagoniste d'un premier jour de la 125 à Valence. Semant le trouble le matin, elle s'est manifestée avec plus de vigueur cet après-midi, mais dans les deux cas, c'est Sandro Cortese qui a mené les débats.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.1: Des débuts arrosés pour la dernière représentation des 125

0

Mine de rien, c'est l'une des ultimes séances d'essai libre qui vient de vivre le GP125, ce matin, sur un tracé de Ricardo Tormo arrosé. En même temps que le Grand Prix de Valence éteindra les lampions de cette saison 2011 dimanche soir, les petits deux temps tireront leur révérence pour laisser place au monocylindre quatre temps en 2012, égérie d'un Moto 3 qui poussera ses premiers vagissements.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Malaisie Qualifications: La pole pour Terol et Masbou meilleur Français

0

Les choses ont mal tourné pour un Johann Zarco pourtant en mesure de briguer le trio de tête depuis qu'il a posé ses roues à Sepang. Mais lors des qualifications, le pilote Derbi a malheureusement chuté, laissant le champ libre à Nico Terol pour une pole annonciatrice d'une consécration mondiale dominicale.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Australie D.3: Deuxième victoire pour Cortese et Zarco sur le podium

1

C'est une course 125 agitée qu'a remporté Sandro Cortese du côté de Phillip Island. Perturbée d'abord par la pluie, elle a ensuite été arrêtée avant son terme suite à la chute de Niklas Ajo. Entre temps, Alexis Masbou a fait un festival lors de l'entame avant de rentrer logiquement dans le rang tandis que le vainqueur du jour ne s'est pas laissé déconcentrer par toutes ces péripéties.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon D.3: Terol intouchable

1

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol sûr de son fait dans un Grand Prix d'Aragon qui le rapproche encore un peu plus du dernier titre mondial mis en jeu dans une catégorie 125 qui s'apprête à tirer sa révérence.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon D.2: Johann Zarco inverse la tendance !

0

Le GP125 est la seule catégorie des Grands Prix à connaître un meeting normal à Aragon. Epargnée par les pannes électriques du site, elle n'offre pas moins aujourd'hui un revirement de situation enthousiasmant, puisque, cette fois, c'est Johann Zarco qui a pris les commandes du tracé d'Aragon.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.3: Les Derbi sont prêtes au combat

0

Efren Vazquez a montré la voie en ce jour de Grand Prix de San Marin pour Derbi en s'installant aux commandes d'une séance de réchauffement qui voit les deux motos du blason historiquement espagnol encadrer le leader du championnat Terol. Second, ce dernier est en effet suivi par l'homme de la position de pointe, Johann Zarco.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires