Jorge Lorenzo est actuellement en Indonésie pour le compte de Yamaha. Une tournée stratégique pour un marché qui ne l'est pas moins pour le constructeur d'Iwata qui peut fièrement compter sur le champion du monde Moto GP en titre comme ambassadeur.
Toute l'actualité Alpinestars
Pour les amateurs de roadsters piqués à l'adrénaline, de supermotards versions "boule de nerf", bref ceux qui veulent un gant court, racing, léger, sans pour autant faire de concession sur le look ni la protection, Alpinestars propose le SP-X.
La compétition est décidément féroce en Moto GP et ce à tous les étages. Prenez le cas des combinaisons. Jorge Lorenzo, pour couper totalement les liens avec son aîné Valentino Rossi qu'il a fait exiler de Yamaha vers Ducati, s'apprête à revêtir le cuir d'Alpinestars après s'être recouvert pendant de nombreuses saisons de produits Dainese.
Manchette haute, déco sobre et coupe féminine, tel est le pitch du Stella WR-V Gore-Tex. Tout de noir vêtu le gant est pensé pour répondre aux morphologies féminines afin que ces dernières puissent rouler en hiver et lors des mi-saisons, tout en confort.
Avec l'équipementier Dainese depuis qu'il est entré en 250cc, le Champion du Monde de Moto GP Jorge Lorenzo penserait sérieusement à changer la marque de son cuir, pour épouser la cause d'Alpinestars.
Que vous rouliez sous la pluie, en plein hiver ou lors du retour de la saison estivale, la veste Excursion devrait répondre présente. Alpinestars n'y est pas allé de main morte et bourre sa GTX des dernières évolutions.
Look traditionnel pour ce blouson Alpinestars destiné aux pilotes de roadster musclé ou de sportive. Le T-Gasoline mise sur un tarif inférieur à 200 euros et des caractéristiques techniques dans les standards de ce qui se fait pour ce type de blouson.
Pour les « roulent toujours » Alpinestars propose une veste pensée pour vous faciliter la vie. Au quotidien, la veste italienne fera de son mieux pour vous être agréable tant durant la saison froide que celle estivale.
Pour être raccord avec la veste, Alpinestars propose aussi à son catalogue le pantalon. Avec une idée similaire, le manufacturier transalpin pare son équipement des dernières technologies textiles.
Pas des plus à l'aise en période de grand froid, les Artic Drystar ne proposent ni manchette longue ni volume généreux pour protéger les mains du motard lors des températures sibériennes… L'idée d'Alpinestars est tout autre.