Pour laisser respirer vos pieds cet été, Alpinestars met des inserts en Mesh sur ses chaussures basses. Les Vise Vented sont ventilées au maximum même si le fabriquant transalpin n'a pas oublié d'y apposer des renforts en polyuréthane thermoplastique aux emplacements les plus exposés en mode dynamique.
Toute l'actualité Bottes
Reprenant la recette de la Jag ou de la Maverick, Bering développe pour cette année une nouvelle basket proche des best-sellers français.
L'italien n'a pas peur de la couleur en proposant une bottine sportive déclinée en coloris fashion. Mais la Speed S1 n'est pas qu'un effet de style puisque Stylmartin n'oublie pas d'équiper sa botte de tout ce qu'il faut là où il faut.
Membrane Gore-tex et tissu Mesh pour laisser respirer vos pieds tout en les préservant de la pluie, la chaussure Alpinestars Dolomiti Gore-Tex XCR mise sur un look qui devrait séduire ceux qui roulent en ville en deux-roues et qui ne veulent pas se faire démasquer… Design « Casual » pour ces chaussures italiennes qui n'oublient pas pour autant leur prédisposition moto avec renfort au talon et insert cuir sur le bout du pied pour ne pas marquer la mesh lors des passages des rapports.
La botte BMW Rallye GS troisième du nom intègre pour la première fois un chausson intérieur (en néoprène et coussinet en gel au niveau de la malléole) au séchage rapide facilitant de surcroît son nettoyage.
Jusqu'à la fin juin, les deux fabricants italiens vous offrent une remise de 25% pour l'achat d'un équipement Dainese ou un casque AGV en échange de votre matos usagé (combinaison, veste etc…). Quelle que soit la marque avec laquelle vous roulez, les équipementiers transalpins vous font bénéficier de cette remise sur l'achat d'un nouveau produit de même catégorie que celui qui a été apporté.
Loin de tout ce qui se fait couramment, la botte Vitesse Hunt mise sur un look hors des sentiers battus, mais ne trace pas pour autant un trait sur la sécurité, puisque la botte tricolore n'oublie pas les renforts.
Créée par Caroline et John Mollanger, depuis 20 ans dans le monde de la chaussure, Vitesse arrive en France pour chausser le motard friand d'un nouveau look, sans pour autant faire l'impasse sur la qualité ni la protection. La marque tricolore mise donc sur un style différent qui ne reboutera pas le conducteur de deux-roues… tout au contraire.
L'italien mise encore une fois sur un style plutôt courant avec sa botte touring Risky. Globalement fine, la Dyablex devrait offrir un max de confort au quotidien sans pour autant tirer un trait sur la sécurité puisque le bottier impose divers renforts sur le bout du pied et sur le talon, mais aussi au niveau des malléoles.
Comme l'a déjà annoncé André (pour retrouver l'article, c'est ici), Loris Capirossi va participer, dans quelques jours, à son 300ème départ. Pour l'occasion, l'italien Sidi propose une version limitée de sa botte Vortice.