Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Championnat de France

Image d'illustration de l'article

Dylan Ferrandis vainqueur des Internationaux de France

0

On a du mal à s'habituer à une finale de championnat début juin mais c'est ainsi que va l'Elite France. A Gaillac, environ 2500 spectateurs sont venus apprécier de près les courses du week-end sur une piste bien humide suite aux pluies de la semaine.

Image d'illustration de l'article

Promosport - Nogaro : Yannick Pierre s’illustre en Promo 1000 !

0

Le beau temps annoncé n'a pas été réellement de la partie. Avec un début de matinée humide et une fin de journée mouillée, seules les courses entre 11h00 et 16h20 ont bénéficié de conditions sèches et de températures agréables. Ce temps changeant n'a pas découragé les quelques 5 170 personnes qui sont venues encourager les pilotes dans leurs quêtes de victoires.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Coup de gueule: ils vont bien un jour arriver à tuer le supermotard...

4

Sport spectaculaire par excellence le Supermotard est la seule discipline capable de mettre d'accord les fans de terre et les adeptes de bitume. Retransmis à la télévision il n'y a encore pas si longtemps le Supermot' était capable de mettre sur la même piste des Bayle, des Gardner, des Lawson, des Chambon et des Pichon pour le plus grand plaisir de tous.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France de Rallyes Routiers 2013 : Toniutti chez lui dans l’Ain

0

Et de 3 ! Pour la troisième fois consécutive l'officiel KTM empoche le 75ème Rallye de l'Ain. Au programme 460 bornes et 10 spéciales entre soleil et pluie. Si les premiers participants ont eu la chance de débuter les hostilités au sec, le restant de la troupe a dû prouver son talent sous la pluie et le vent, à tel point que l'épreuve de nuit a dû être amputée de moitié.

Image d'illustration de l'article

Elite à Villars : Nicolas Aubin gagne et Ferrandis s'habille en rouge

0

C'est Villars sous Ecot qui recevait ce week-end le championnat de France Elite, avec derrière la grille Nicolas Aubin qui comme à Romagné, va remporter la journée. Commençons par les MX 2, Dylan Ferrandis s'élance parfaitement, talonné par Benoit Paturel (HVA Bud Racing) et Steven Lenoir.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires