DMP vous offre le Power de préserver votre pouvoir d'achat avec cette veste affichée à moins de 100 euros. La marque de chez Dafy ne propose par pour autant un équipement au rabais qui donnerait plus l'impression d'acheter un prix qu'un vrai produit moto.
Toute l'actualité DMP
Sobre et discrète sans pour autant oublier une petite touche féminine, la veste Luna 2 fait de son mieux pour garder les filles au sec et au chaud durant l'hiver. Le second opus de la veste propose toujours une coupe cintrée mais s'enrichit ici et là d'une pincée de féminité pour séduire.
Pour entrer comme il se doit dans la mi-saison, DMP propose aux filles d'enfiler le Eva. Gant cuir à prix doux, le Eva reprend les standarts urbains avec son cuir de vachette pleine fleur et son réglage par bande velcro. Sobre, passe-partout, le gant devrait séduire tant celles qui roulent en scoot que celles qui officient sur des motos de petites et moyennes cylindrées.
Plus axé fin été et mi-saison, le Volcan devrait cependant laisser passer l'air via son système de ventilation zipé aux épaules sans pour autant faire grise mine si vous croisez la pluie. Avec son insert Reissa® le blouson devrait passer l'intersaison sans difficultés si le thermomètre reste clément.
L'une des marques de l'enseigne Dafy-Moto se propose de ventiler les filles qui roulent en deux-roues tout en les protégeant en cas de gaufre. Avec un logo à cœur ailé dans le dos, repris sur la clavicule, DMP n'oublie pas avec son blouson Zéphyr le clin d'œil à la gente féminine, souligné par une coupe spéciale fille adaptée à leurs courbes.
Pour ne pas passer inaperçu tout en restant au sec, DMP met de la couleur sur sa veste pluie. Répondant au nom de Flash, la veste devient en même temps un plus côté sécurité passive grâce à son côté fluo ultra visible même dans des conditions de roulages difficiles.
Dafy-Moto et sa marque maison DMP proposent une dorsale à un prix mini-mini. Annoncée à moins de 40 euros, la Turtle se propose de protéger vos arrières sur piste, mais aussi sur route. Estampillée CE même si le fabricant reste discret sur le niveau de son homologation, la dorsale est réalisée en plastique injecté avec inserts en mousse comprimée pour ne pas négliger le confort.
Génétiquement modifié du cross pour une utilisation plus street, le gilet Ninja reçoit une homologation CE pour le plus grand plaisir des stunters et autres pilotes moto. Réalisé en tissu mesh, ce gilet DMP ne résistera donc pas à l'abrasion du bitume mais devrait tenir le choc lors des atterrissages hélas pas toujours contrôlés.
Avec nos villes qui s'apparentent de plus en plus à une jungle, les gosses montent souvent derrière leurs parents pour aller à l'école ou pour du shopping. Afin de protéger vos gamins du mieux possible, les équipementiers rivalisent de techniques et de styles pour séduire les p'tites têtes.
Pour vos débuts pistards sans trop vous ruiner, DMP propose un gant typé racing pour le prix d'un citadin. Pour à peine plus de 55 euros, DMP met en vente un gant sport en cuir de vachette pleine fleur avec protections carbone aux emplacements usuels.