Après Piaggio, c'est au tour de Vespa de présenter sa grille tarifaire. Comme pour Piaggio, vous allez pouvoir découvrir des prix promotionnels sur quatre modèles de scooter 125 cm3. Cette offre s'étend également de Septembre à Décembre.
Toute l'actualité Economie
Harley-Davidson a donc donné l'extrême onction à son Pégase offert en sacrifice aux adorateurs du veau d'or et la triste nouvelle est bien sûre connue depuis la semaine dernière. Il ne manquait plus qu'un mot de l'importateur gaulois sur cette déchirante conjoncture en guise d'épilogue.
Le groupe Piaggio continue de communiquer ses nouvelles grilles tarifaires. A travers ses nouvelles étiquettes, prenant acte depuis le 15 Octobre, il est bon de noter deux promotions valables jusqu'au mois de Décembre.
L'automne est arrivée, les arbres perdent leurs feuilles. . .
Suite à l'annonce pour le moins radicale de la part d'Harley-Davidson qui décidait de se la jouer perso en revendant MV Agusta et en lâchant Buell, quelques hommes d'affaires américains ont décidé de ne pas laisser mourir Buell de la sorte… Le Walworth County Economic Development Alliance (alliance du développement économique du comté de Walworth) a donc décidé de mettre quelques dollars pour faire renaître de ses cendres encore brulante le rêve d'Erik Buell.
Après Moto Guzzi, je vous invite à retrouver la grille taraifaire d'Aprilia. Elle prend effet au 15 Octobre 2009 et s'affiche en remplacement de celle du 15 Avril. A noter l'entrée de la RSV4 R qui est affichée à son prix de lancement (14 999 €uros) et la présence d'une partie «promo» vous informant des modèles aux tarifs revus à la baisse jusqu'à fin décembre.
Avant de vous dévoiler la nouvelle grille tarifaire d'Aprilia, Je vous invite à prendre note de celle dévoilée par Moto Guzzi. Ces nouveaux tarifs prennent effet à compter du 15 Octobre 2009 et sont affichés hors frais de mise à la route et d'immatriculation. . . Elle annule et remplace la grille du 15 Avril.
Harley-Davidson a donc décidé de regarder la crise économique droit dans les yeux en se recroquevillant sur son nombril et rassurer ainsi les têtes pensantes de la finance qui, avec leurs petites mains, délient ou non les cordons de la bourse.
La crise économique a donc fini par faire vaciller la vielle dame de Milwaukee qui, pour assurer sa pérennité, doit réduire son train de vie. Message fort du jour, elle s'est coupée un bras en sacrifiant Buell sur l'autel d'une rentabilité qui, seule, rassure les bailleurs de fond, tandis qu'en à peine douze mois, elle jette le bébé MV Agusta avec l'eau d'un bain qui ne s'est finalement pas révélé de jouvence.
L'information concernant Buell et sa disparition est tombée un peu comme une pluie d'orage en plein été… Pour en savoir plus et amener quelques éléments de réponse aux nombreuses questions que vous vous posez, Caradisiac Moto vous annonce qu'Harley Davidson ne compte pas abandonner les clients Buell.