Harley-Davidson: Pas de campagne promotionnelle pour les dernières Buell
Avis aux amateurs. Ceux qui attendaient un dernier geste tarifaire d'Harley-Davidson pour écouler ses stocks d'une marque Buell passée par pertes et profits en seront pour leurs frais. Ce qui est le cas de le dire. La Dame de Milwaukee ne s'occupera pas de cette affaire. Ce seront aux concessionnaires de se débrouiller et c'est uniquement avec eux qu'il faudra jouer serrer. Et au vu de la teneur du communiqué de l'antenne gauloise du blason, il faudra encore s'estimer heureux qu'on nous les refile pas plus chères que le prix du catalogue. Car on ne serait déjà plus loin de la Buell spéculative ! Voici le message:
"Harley-Davidson France précise que, malgré la décision du groupe d'arrêter les lignes de production Buell, aucune campagne de promotion officielle ne sera lancée en France par la marque. Harley-Davidson France ne donnera aucune directive tarifaire à son réseau officiel de distribution. Les 49 concessions Harley-Davidson resteront seules décisionnaires quant aux prix de vente pratiqués sur les modèles Buell 2010.
Harley-Davidson France rappelle que l'ensemble du réseau officiel Buell assurera les garanties en cours et à venir, le service-après-vente et le conseil technique sur l'ensemble des modèles Buell durant dix ans.
La marque invite ainsi tous les motards à se rapprocher du concessionnaire officiel le plus proche pour découvrir les nouvelles Buell 2010 encore disponibles et profiter de l'opportunité unique d'acquérir l'une des dernières machines du constructeur d'East Troy. La liste de tous les concessionnaires Harley-Davidson et Buell est disponible sur le site : www.harley-davidson.fr"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération