La période estivale est toujours propice à l'application de certaines promotions. Kawasaki continue sur sa lancée et poursuit ses rabais sur ses modèles 2008. En parallèle, l'écurie japonaise en profite pour pratiquer quelques baisses sur ses nouveautés 2009.
Toute l'actualité Economie
La petite usine Scorpa était déjà en difficulté depuis longtemps. Mise en règlement judiciaire en janvier dernier, le Tribunal de Nîmes a prononcé la liquidation judiciaire. Scorpa s'était placé en cessation de paiement le 16 janvier 2009 et avait pu continuer son activité pendant quasiment les 6 mois de période d'observation.
La marque Zero Motorcycles vient d'annoncer l'ensemble des prix publics de sa gamme de motos électriques sur les marchés européens. Cette harmonisation est le premier signe visible du déploiement de la marque en Europe. Tous les prix sont applicables depuis le 1er juillet : Motos : informations complémentaires : www.
Pendant les vacances d'été, les deux-roues électriques vous font de l'oeil ! La société Covel France, important les scooters électriques EVT dans l'hexagone, fait savoir qu'elle propose une nouvelle promotion jusqu'au 31 juillet 2009.
En France, de plus en plus de communes incitent à l'achat de deux-roues non polluants et silencieux pour améliorer la qualité de l'air et le cadre de vie des habitants.
Ma petite entreprise ne connaît pas la crise… C'est le cas du fabriquant italien de scooter, j'ai bien nommé Piaggio. En effet, la société a annoncé vendredi son plan marketing pour la moitié de l'année restante et jusqu'en 2012.
Au mois d'avril dernier, je vous faisais part de l'indignation des motos taxi de ne pas avoir de reconnaissance professionnelle. En effet, ce métier étant relativement jeune, n'est pas vraiment encadré par un statut juridique et n'a d'ailleurs même pas le droit à l'appellation « taxi », mais plutôt au « transport de personnes ».
En plus de la marque Vastro, la société RP Diffusions devient depuis peu l'importateur des marques CPI et Megelli sur le sol français. RP Diffusions souhaite redonner un coup de fouet à CPI en France car la firme européenne était en perte de vitesse.
C'est la grosse braderie chez le constructeur aux trois diapasons ! ! En effet, à compter du 1er Juillet, Yamaha propose le quad YMF 250 R à 2790 €uros au lieu de 4195 €uros soit une ristourne de plus de 33%. . . Si jamais le prix des quads vous rebutait et vous empêchait de franchir le pas, vous n'aurez désormais plus raison pour ne pas tenter la «sensation» quad.
Tiens, ça faisait longtemps que l'on n'en avait plus entendu parler et sûrement que c'était de l'histoire ancienne, mais c'était sans compter sur monsieur Hervé Mariton, député UMP de la 3ème circonscription de la Drôme qui a rappelé à notre bon souvenir la réforme sur les feux de jours.