A compter du 20 Janvier, tous les tarifs des modèles du constructeurs aux diapasons vont être revus en profondeur.
Toute l'actualité Economie
Le groupe Piaggio a revu ses tarifs en ce début d'année concernant toutes ses entités (Gilera, Vespa et Piaggio). Entre les hausses, les baisses et l'arrivée de nouveaux modèles, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
L'année 2008 a tiré sa révérence par une crise économique sans précédent affectant de nombreux secteurs comme l'automobile, mais aussi les deux-roues motorisés. Caradisiac Moto est allé à la rencontre de José Alves, Directeur de la concession Honda Japauto Moto à Paris dans le 16è arrondissement.
Avant d'attaquer le printemps la tête dans le guidon et dans les meilleurs conditions, Ducati se propose de vous OFFRIR un contrôle portant sur 20 points essentiels pour les motos mises en circulation entre 1990 et 2006.
Les baroudeurs, mais aussi les amateurs d'évasion et de ballades en famille peuvent se réjouir car le constructeur Sym a pensé à eux en ce début d'année. En effet, Sym vous présente ses voeux à travers des promotions au sein de sa gamme Quad Quadlander 250 cm3, S 300 cm3 S et SL 300 cm3.
Destiné à une utilisation citadine, le Sym Orbit 50 cm3 a pour vocation de viser une clientèle jeune et dynamique. Concurrent direct du Kymco Agility, l'Orbit dévoile ses atouts au travers d'une silhouette compacte et anguleuse. La conception de l'Orbit s'articule autour d'un cadre treillis tubulaire.
Le Président et Directeur Général de la marque ailée, Takeo Fukui, vient d'annoncer via un communiqué de presse que le constructeur développait actuellement une moto électrique à piles à combustible n'émettant aucun CO2 lors de son utilisation.
La firme Suzuki confirme sa position de numéro un sur le marché des ventes de motos d'une cylindrée supérieure à 125 cm3. En effet, le constructeur japonais peut se targuer d'avoir vendu près de 22 924 unités en 2008, et, ce pour la cinquième année consécutive.
C'est le grand ponte du blason ailé, Takeo Fukui qui l'a lui-même annoncé. Le premier constructeur mondial, Honda, proposera d'ici deux ans des motos à propulsion électrique sur le marché. Soit des machines pour tous les jours et accessibles à tout le monde.
A la tête de la filiale française, Reinhold Zens fait le point sur la marque orange ainsi que sur ses positions en France : Monsieur Zens, qui êtes-vous ? Depuis, j'étais au siège en Autriche et m'occupais de la Belgique, de la Suisse et des Pays-Bas, mais Karl étant appelé à d'autres missions, je suis venu à Lyon début septembre et il est parti fin octobre.