C'est le moment d'aller chez Kawa à en croire les nombreuses remises que le fabricant met en place. . . dans la limite des stocks disponibles bien entendu. Roadsters, sportives, trails, routières en passant par les customs et les classics. . . tous les genres ont droit à un prix doux.
Toute l'actualité Economie
Août se voit cette année être le mois des bonnes affaires. Yamaha nous propose diverses offres et autres avantages clients comprenant GPS ou échappement, cumulés à un taux de crédit suffisamment bas pour craquer. Mais c'est du côté des roadsters que l'accent est mis aujourd'hui.
Arrivé dans l'hexagone en décembre 2011 Quadro fait son bonhomme de chemin dans le milieu du scooter trois-roues malgré une tendance générale pour le moins en berne. En effet, les ventes du 350D ont été relativement stables sur le premier semestre.
Il ne faudra pas attendre plus longtemps pour retrouver un bout d'Amérique dans les concessions Yamaha. Le fabricant aux diapasons décline sa XV1900 Midnight Star en version CFD. Contre un billet de 3 000 euros vous aurez droit à un pack comprenant saute-vent custom style US, valises rigides en cuir et boîte à gants.
Les millésimes 2014 des YZ-F pointent le bout de leur garde-boue. Disponible courant août la plus grosse des cross bleutées s'affichera au tarif de 8 699 euros. Il faudra attendre quelques semaines de plus pour la deux et demi qui sera disponible dès octobre. Son prix ? 8 199 euros.
Bon, l'année 2013 ne sera pas une grande année mais pourrait bien servir d'année repère pour le marché moto. Repère dans ses abysses avec un sixième mois consécutif en berne… sur 6, difficile de faire pire me direz-vous.
Après Yamaha, MBK et Moto Guzzi, Stefania Galli prend la direction des trois-roues en intégrant le groupe helvétique Quadro. Après un changement de cap en 2006, Galli était en charge de différentes marques dans le milieu sportif, fashion et luxe.
Le début du mois de juillet vient de lancer les congés d'été. Durant deux mois, les français prendront un repos bien mérité sur l'ensemble des côtes. C'est également le moment pour le groupe Piaggio de renouveler leurs différentes offres. En vigueur jusqu'au 31 juillet, ces opérations promotionnelles concernent les marques Piaggio et Vespa.
Dans un climat économique morose conjugué avec une météo dès plus capricieuse, cependant restons positif car les beaux jours semblent enfin vouloir s'installer d'ici à la fin de semaine, une bonne nouvelle qui peut en cacher une autre car Kymco a décidé de prolonger son offre de financement jusqu'au 31 juillet.
Pour profiter comme il se doit d'un été qui prend son temps pour s'installer, Kymco prolonge différentes de ses offres promotionnelles. C'est le cas par exemple des quads sportifs de la gamme qui voient leur avantage client continuer jusqu'à la fin juillet.