En Belgique ont eu lieu début juin les élections fédérales. Conformément à la législation en vigueur, un homme est nommé pour mettre en place un nouveau gouvernement. Cet homme s'appelle Didier Reynders. Il doit consulter les associations de motards belges pour connaître leurs attentes.
Toute l'actualité FFMC
Ne nous endormons pas. La circulation dans les chemins est de jour en jour de plus en plus menacée. Il ne faut pas s'y tromper. La décision du Conseil d'Etat envers la circulaire Olin ne doit pas nous faire croire à une victoire en quoi que ce soit. Au contraire, c'est un volcan où l'on aperçoit des fumerolles.
Si vous n'avez rien à faire les 7 et 8 juillet prochains, vous pourrez donc peut-être aller à la 7ème édition de la Motostra à Millau. Ce festival qui est organisé par l'ensemble de la FFMC, consiste à présenter au public une série de courts-métrages sur le thème de la moto, tout cela gratuitement.
C'est un appel qui mérite d'être diffusé, car la survie de la FFMC en dépend. Cela fait 20 ans que cette association travaille pour notre sécurité et surtout pour nos droits et aujourd'hui elle a besoin de nous.
Est-ce que la nouvelle campagne de sécurité qui va dans le sens des deux-roues, serait là pour faire passer la pilule de la disparition des panneaux de signalisation des radars automatiques ? J'en viens à me poser la question.
D'après la FFMC, ce n'est pas moins de 20 000 motards qui se sont mobilisés ce week-end donc 7000 sur Paris même pour faire entendre notre voix face à des comportements injustes de notre cher état et ses ministres.
C'est l'histoire d'un homme ordinaire, qui devint un héros pour toute une génération de motards de ma région et pour les Italiens. Tout le monde se souvient de la catastrophe du tunnel du Mont-Blanc, un incendie meurtrier qui emporta de nombreuses vies dans son brasier.
Comme l'année dernière, la FFMC se mobilise pour les 24H du Mans avec ses relais calmos. Le principe : les bénévoles de l'assoc vous proposeront de vous reposer, de prendre une boisson chaude histoire de faire votre migration au Bol dans les meilleures conditions. Merci à eux de se mobiliser.
Ce n'est pas tout de mettre au courant les motards de la prochaine manifestation FFMC. Il faut aussi qu'ils puissent s'y rendre. C'est pour cela que je vous communique les heures et lieux de rendez-vous pour faire entendre notre voix. Parce c'est le bon moment de nous mobiliser en cette période d'élection.
C'est un grand pas que la FFMC et la Mairie de Paris ont effectué hier. En effet depuis des années maintenant l'augmentation des deux-roues est plus que significative, et il fallait que les difficultés auxquelles sont confrontés leurs utilisateurs soit réglées. Cela fait deux ans maintenant que cette charte a été lancée.