Pour rester féminine jusqu'au bout des doigts, la marque française Five vous propose pour vous les motardes un gant hiver dans un style baroque raffiné : le WFX2 Woman. Au programme, mix de cuir et de tissu, insert chaud et étanche, broderies et petits brillants… en un mot, un gant pensé pour une utilisation urbaine sans négliger la protection ou le style.
Toute l'actualité Five
Lorsque les conditions climatiques seront plus favorables, voici un gant, pour vous mesdames qui conjugue look hors norme, sensibilité au rendez-vous sans oublier la sécurité. Pour toutes celles qui veulent être « In », la marque Five propose cette nouveauté : le gant Stars.
Comme je vous l'avais annoncé lors du dernier salon de Milan, la gamme Five propose à partir de cette année une gamme de gants que pour les filles. Déjà bien complète pour sa première année d'existence, les motardes auront le choix entre des produits plus ou moins lookés, plus ou moins orientés circuit et plus ou moins chauds.
Comme son homologue été, ce gant a été développé par les pilotes Five Enduro : Stéphane Peterhansel et Arnaud Demeester et Quad : Grégory Lassaigne.
Moult possibilités pour garder vos mains au chaud cet hiver, les divers fabricants de gants mettent tout leur savoir faire pour proposer au motard un produit chaud, confortable, souple et tout ça sans perdre la sensibilité des commandes.
Five est une marque de gants que j'affectionne tout particulièrement du fait de leur grande souplesse. C'est donc tout naturellement que j'ai fait un petit crochet sur leur stand milanais. Bien m'en a pris puisque la marque française présentait en avant première l'apparition d'une gamme féminine en complément des produits qu'ils ont l'habitude de proposer.
Avec les nouveautés, Five révise sa copie sur les gants hiver et propose le WFX1 nouvelle génération. L'isolation n'est pas en reste, la marque Five choisit de mettre dans son nouveau WFX1, une membrane Hipora étanche et respirante, une doublure Bemberg ainsi qu'une isolation thermique Thinsulate Aluminium.
Proche du Five MXF Pro rider, le modèle MXF 2 varie de quelques bémols par rapport à son grand frère… Vendu un peu moins cher que lui, le gant cross Five MXF 2 est à vous contre un billet de 42 € TTC. Développé par des pilotes (fait courant chez Five) tel que Stéphane Peterhansel et Arnaud Demeester, le gant suit le cahier des charges cher à la marque Five.
Si vous êtes à la recherche d'un gant, pour le supercross, sans trop de renforts sur la paume de la main afin d'avoir un maximum de sensations et de sensibilité au niveau des poignées et des commandes lors du roulage, le gant Five MXF Pro rider est fait pour vous.
Le gant Five Enduro/ Quad Summer a été développé par les pilotes de la marque spécialiste dans les disciplines Enduro et Quad, à savoir, respectivement Stéphane Peterhansel et Grégory Lassaigne. Le gant Enduro/ Quad Summer est particulièrement renforcé pour l'utilisation extrême que représentent l'enduro et la pratique du quad.