Équipement été certifié comme EPI le Segura Gooze sera plus à son aise dans les mi-saisons. Présentation. Segura accroche à son catalogue le gant Gooze, un équipement certifié CE qui sera plus adapté à un climat de la mi-août que du début de la saison chaude. Et pour cause.
Toute l'actualité Gants
Légers, souples, aérés, les gants Scott SPV Mesh 2 mixent les matières pour passer l'été dans les meilleures conditions possibles. Nous les avons essayés sur plusieurs mois. Verdict. Si dans leur déclinaison noire les SPV Mesh 2 ne sont pas des plus heureux, habillés de gris ils gagnent rapidement quelques points esthétiques.
Structure cuir, membrane Gore-Tex, protections d'usage, index tactile, le nouveau gant cuir Alpinestars Celer X-Trafit fait la jonction entre la saison estivale et l'automne. Alpinestars propose ici un gant qui vous permettra de rouler protégé sans faire l'impasse sur le confort.
Pour l'été, Racer propose son Smart, un gant homologué au look plus ou moins discret. Nous vous le présentons aujourd'hui. Racer décline son Smart en 5 décos, certification EPI en prime. Le français mise sur le design avec un gant qui se démarque par différents coloris et des caractéristiques techniques actuelles comme notamment un index tactile et une coque discrète qui réussit bien son intégration.
Direction l'Adventure avec ce gant Spidi Sandshield. Au programme technologie Warrior et tissu Mesh. L'italien a ici mis l'accent sur la souplesse mais également la résistance à l'abrasion. Fait pour la saison chaude le gant Sandshield hérite d'importantes zones en tissu aéré tandis que la paume recevra un pad de type Warrior désormais incontournable.
Five nous offre une superbe vidéo mettant en scène son gant MX phare : le MXF Prorider. Valentin Guillod vous montre tout ça. Pour plus de confort Five introduit dans son gant MX le Nanofront. Matériau exclusif imposé à la paume du MXF Prorider, il vous fait la promesse de plus de confort tout en gardant le même niveau de sensation si l'on en croit les dires du fabricant français.
Ultra aérés les gants DMP Bali seront une bonne solution pour cet été mais attention, la protection reste précaire. La marque propre à Dafy-Moto propose un gant été ultra aéré : le Bali. Si votre critère principal est de ne pas avoir chaud cet été tout en roulant ganté, le DMP est une alternative séduisante d'autant plus que son prix ne vous fera pas prendre de coup de soleil.
Pour 2015 Bering propose le Komodo, un gant certifié CE qui hérite d'un serrage type Enduro. Mix de cuir de chèvre et néoprène, cette nouveauté 2015 joue la carte de la différence avec un renfort sur la partie externe de la main stylisé et un serrage poignet façon ceinture.
Version pour filles du Racer Trooper, le women Tatoo se veut stylé, zébré même, mais aussi protecteur. Racer ne se contente pas de proposer un gant stylé et propose aux filles un équipement qui répond aux différentes normes sécuritaires permettant de lui offrir une estampille EPI.
Hevik propose une gamme complète d'équipements en jean à l'image du gant Dakota. Originalité assurée. La marque du groupe Givi habille de la célèbre toile ses équipements. Pantalons mais aussi vestes et gants seront au programme du catalogue Hevik. Le gant Dakota se charge d'habiller vos mains avec un design original.