Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Allemagne

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring Superpole: Cinquième pole en dix meetings pour Carlos Checa

1

C'est à croire qu'il n'y a définitivement rien à faire cette saison contre Carlos Checa. Lors de la dixième occasion qui était offerte cette saison de signer la Superpole, l'Espagnol à la Ducati s'est exécuté pour la cinquième fois, à l'issue d'une séance qu'il a dominé dans ces trois phases, tout en oubliant pas de signer un nouveau record de la piste.

Image d'illustration de l'article

Superstock - Nüburgring Q.1: Doublé Français en 600 !

0

La catégorie Stock 600 a été Française en ce premier jour passé sur le tracé du Nürburgring. Stéphane Egéa et Romain Lanusse ont ainsi dominé le plateau avec l'espoir de faire retentir une Marseillaise en Germanie ce samedi après-midi.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Nürburgring Q.1: Lowes sur toute la ligne

0

Que ce soit sur une piste légèrement humide le matin ou sur le sec l'après-midi, Sam Lowes ne s'en est pas laissé compter en ce premier jour passé par le Supersport sur le tracé du Nürburgring. Le Britannique fait ainsi la loi à l'issue de la première qualification, devant le leader du championnat Chaz Davies qui a eu fort à faire avec David Salom.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring Q.1: Max Biaggi montre les crocs

0

Le trio de tête du championnat s'est neutralisé en ce premier jour du Superbike sur le tracé allemand du Nürburgring. Pourtant, dès la première séance libre, Carlos Checa avait pris les devants avec autorité, mais la qualification de l'après-midi a remis sur orbite Max Biaggi et Marco Melandri.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Marco Melandri va devoir se montrer

0

Il était arrivé en Superbike pour enfin ne plus connaître la galère de la précarité en s'installant durablement chez un constructeur. En l'occurrence Yamaha. Pour s'assurer de sa fidélité, il a démontré qu'il était au niveau sportivement pour jouer la gagne, dès la première saison.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Le week-end de la dernière chance pour Max Biaggi ?

1

On ne peut pas dire que Max Biaggi soit parti en vacance dans le meilleur état d'esprit qui soit. La faute à ce dernier rendez-vous du calendrier du Superbike, en Grande Bretagne, qui l'a tenu éloigné du podium tout en l'écartant un peu plus au championnat de celui qui prend sur lui une inespérée revanche historique: Carlos Checa.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Dani Pedrosa n'a pas joué petit bras

255

Dani Pedrosa nous faisait état de sa certitude de revenir à son meilleur niveau après un Grand Prix d'Italie au bilan pourtant modeste. Sur le technique tracé du Sachsenring, l'Espagnol a implacablement confirmé sa théorie, en remportant pour la seconde année consécutive un Grand Prix d'Allemagne de Moto GP qui a vu, pour la première fois de l'année, ses dix sept pilotes engagés franchir l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Allemagne: Marc Marquez maîtrise

2

Si, en début de saison, Stefan Bradl semblait être l'homme de la situation en Moto 2, il faut bien reconnaître que le relai a été passé à un Marc Marquez, qui vient de remporter sur le terrain du premier cité, une victoire éclatante.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires