Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Allemagne

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne Qualification: Marquez comme de bien entendu

0

Sixième position de pointe en huit course et la quatrième consécutivement, Marc Marquez est en train d'écraser la concurrence dans une catégorie GP125 où il n'est pourtant pas si facile de dominer. Pol Espargaro a beau faire ce qu'il peut, il ne peut contrer son compatriote sur la même Derbi, qui met en plus la manière dans l'accomplissement de son parcours.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Allemagne D.2: Et revoilà Iannone

0

Andrea Iannone a refait surface dans ce Grand Prix d'Allemagne de Moto 2 après une entame en demi teinte la veille. L'Italien a rappelé qu'il était l'homme en forme du moment dans cette catégorie explosive qui a de nouveau révélé une hiérarchie étonnante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: On a retrouvé les quatre fantastiques

0

Malgré une piste séchante, et donc pleine de pièges, les chronos se sont affolés en Moto GP, dans la dernière séance d'essai avant la qualification. Jorge Lorenzo a ainsi trouvé ses marques après une première journée difficile, à l'instar du reste des troupes officielles Yamaha, puisque malgré son état, Valentino Rossi n'a pas fait dans la dentelle en s'inscrivant à la troisième place.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne D.2: La météo a changé mais pas le classement

0

Comme il avait été annoncé, c'est sous un ciel perturbé que commence cette seconde journée du Grand Prix d'Allemagne. La pluie a copieusement rincé le tracé du Sachsenring, et ce changement a de quoi faire réfléchir les convalescents. On verra ce que cela donnera pour Valentino Rossi en Moto GP, mais pour Nicolas Terol, la messe est dite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Pedrosa déjà devant

0

Cette fois, il ne s'est pas embarrassé de préliminaires. Dani Pedrosa a pris d'entrée son destin en main sur le tracé du Sachsenring qui ouvrait aujourd'hui les festivités du Grand Prix d'Allemagne de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Lorenzo n'est pas rapide dans les lents

2

Jorge Lorenzo en convient, il est parti d'un mauvais pas dans ce Grand Prix d'Allemagne de Moto GP alors qu'à peine revenu et encore convalescent, Valentino Rossi lui tient déjà la jambe. Pour un peu, il était dominé de la tête et des épaules en cette fin de première journée par son équipier, ce qui aurait été un comble, mais pour une poignée de millièmes, la gifle été esquivée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi, c'est monstrueux !

25

Valentino Rossi n'a pas raté son retour. Un mois et demi après qu'il se soit quand même fracturé le tibia et le péroné et tout en souffrant toujours de son épaule meurtrie dans un accident d'entraînement en motocross, le pilote Yamaha a de nouveau grimpé sur sa M1 pour aligner vingt neuf tours en Moto GP.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires