Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Australie

Image d'illustration de l'article

GP125 - Australie D.1: Espargaro confirme sa forme

0

C'est décidément l'homme en forme de cette fin de saison dans la catégorie 125, à la grande satisfaction d'une usine Derbi pour laquelle il a remporté deux victoires lors des trois derniers Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.1: Rossi met une seconde à Lorenzo

30

Et même un petit peu plus si bien que cette entame de Grand Prix d'Australie a valeur de victoire psychologique pour un Valentino Rossi qui veut rendre la monnaie de sa pièce à un équipier qui l'a sérieusement malmené lors du dernier rendez-vous d'Estoril.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Daniele Romagnoli quitte le navire

9

Dans une conjoncture d'assaut final vers la consécration suprême propice à la mobilisation des troupes, la nouvelle happée par les fins limiers de GPone a de quoi étonner Et pourtant, tandis que le cirque du Moto GP plante son chapiteau sur le site de Phillip Island, un membre éminent du clan Yamaha s'apprête à faire ses valises et quitter une fonction on ne peut plus stratégique, soit celle de team-manger de Jorge Lorenzo au sein du box séparé des trois diapasons.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Lorenzo veut confirmer d'abord sa place de second au championnat

11

Rossi qui voudra démontrer qu'Estoril n'était qu'un accident de parcours, Stoner qui aura à coeur d'être prophète en son pays et Pedrosa qui ne sera pas moins motivé pour se rappeler au bon souvenir de tous, le rendez-vous Moto GP de Phillip Island ce week-end s'annonce d'autant plus explosif que le dernier as de la catégorie, Lorenzo, compte bien profiter de sa spirale positive de l'occasion pour faire basculer le championnat en sa faveur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Il y aura aussi Pedrosa

6

Rossi et Lorenzo tout à leur duel pour le sacre suprême, Stoner en trublion de choix qui ne s'en laissera pas compter pour compléter son palmarès à domicile, on en oublierait presque Dani Pedrosa, membre éminent des quatre fantastiques du Moto GP, dans le pronostic d'un Grand Prix d'Australie prévu ce week-end.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Stoner vise la passe de trois

25

Il a presque réussi à faire croire en un seul rendez-vous que rien ne s'était passé. En première ligne d'un Grand Prix du Portugal qu'il a terminé second, Casey Stoner a fait comprendre à ses détracteurs qui le voyaient perdu pour la compétition pour d'autres raisons qu'un souci de santé qu'ils mettaient sous caution, qu'il était bel et bien de retour aux affaires et que plus de soixante jours sans la moindre épreuve de Moto GP n'avait en rien altérer son potentiel.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Rossi arrive sur un de ses circuits préférés

20

Il n'y a pas gagné depuis 2005 et il s'y pointe cette année après un Grand Prix du Portugal décevant, qui l'a bouté hors du podium tandis que son coriace équipier et rival faisait le plein de points pour revenir ainsi à dix huit longueurs au classement général à trois épreuves du but.

Image d'illustration de l'article
Interview

Moto GP - Interview exclusive d'Hervé Poncharal: Spies, Le duel Rossi-Lorenzo, le Moto 2 et Florian Marino.

10

Avant qu'il ne s'envole pour deux Grands Prix outre-mer qui s'annoncent décisifs pour l'attribution du titre mondial en Moto GP, Hervé Poncharal, notre chef des troupes gauloises arborant le blason Tech3 parmi l'élite, a bien voulu faire un point de situation dans un entretien exclusif sur son projet en Moto 2, l'arrivée de Spies, le départ de Toseland, et nous livrer son excitation de voir ces dernières épreuves indécises pour la couronne suprême se profiler à l'horizon: Hervé, tu auras un duo texan l'an prochain dans ton équipe.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires