Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Grande Bretagne

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne Qualification: Première pole de Lorenzo, première ligne de Randy De Puniet

1

Bernique ! A trois minutes près, Randy De Puniet réalisait en terres anglaises sa première position de pointe en Moto GP. En verve sur ce nouveau tracé de Silverstone sur une Honda qui s'y plait bien, le tricolore a mouillé le maillot, a fait montre d'orgueil et de fierté en reléguant dans le dernier tiers de la séance son plus proche poursuivant à près d'une demi-seconde.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne Qualification : Marquez ne lâche rien

0

Marc Marquez en signant sa troisième pôle position sur cinq courses a privé Bradley Smith d'un moment de gloire à domicile. Avec sa Derbi, le jeune ibérique a dominé la séance de qualifications GP125 en signant dans le dernier tour un chrono de 2'14.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Grande Bretagne D.2: Doublé du Forward Racing

0

Les pilotes Forward Racing ont fait fort lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de Grande Bretagne sur le tracé de Silverstone. Cette fois, les conditions de piste étaient sèches et c'est Claudio Corti qui a fait parler la poudre en s'appropriant une belle avance sur ses poursuivants.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Pedrosa riposte, De Puniet excelle

2

Hier, c'est Lorenzo qui avait franchi, seul, la barre des 2'06 au tour sur le nouveau tracé de Silverstone et aujourd'hui, Pedrosa n'a pas voulu être en reste, en élevant encore un peu plus le seuil de l'exploit en passant la frontière, en solitaire, des 2'05.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.2 : Smith at Home

0

C'est sous le soleil de Silverstone et sur ses terres, que Bradley Smith a dominé samedi matin, la séance 125cc FP2. Malgré une température de piste fraîche s'élevant à 16°, il a réalisé un chrono de 2'16. 282, reléguant en seconde place Pol Espargaro, lui même plus rapide de 0,022s que son compatriote et rival Marc Marquez, leader de la 1ére journée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Stoner heureux de retrouver Silverstone

0

Casey Stoner avait déclaré avant l'entame de ce Grand Prix de Grande Bretagne à Silverstone qu'il n'était pas fâché de quitter Donington. Un tracé qui lui avait laissé un très mauvais souvenir l'an passé, à cause d'un choix de pneus finalement catastrophique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Dovizioso apprécie aussi Silverstone

0

Dernier vainqueur en date d'un Grand Prix de Grande Bretagne, Andrea Doviziso n'a pas manqué son retour sur des terres anglaises pourtant bien différentes. Car ce n'est plus à Donington qu'il va devoir défendre son rang, mais sur un circuit de Silverstone remanié qui fait l'unanimité auprès des pilotes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Petit à petit Lorenzo fait son nid

0

Il a d'abord laissé la main à ses adversaires pendant la première partie de la séance inaugurale du Grand Prix de Grande Bretagne à Silverstone avant de produire son effort en fin de parcours. Un coup de rein qui lui a permis de prendre la tête juste avant que la pluie ne mette fin aux hostilités à trois minutes de l'horaire prévu.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires