Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Grande Bretagne

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne D.3: Première séance sous la pluie

0

Les 250 avaient jusque là échappé à la pluie si bien que cette séance de réchauffement a été d'une importance capitale pour un plateau qui s'attend à vivre en Grande Bretagne une course humide, comme d'ailleurs le reste des protagonistes de la Dorna.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: Iannone se réchauffe sous la pluie

0

Elle était annoncée et elle est bel et bien là. La pluie a pris possession d'un tracé de Donington qui, ce dimanche, organise pour la dernière fois le Grand Prix de Grande Bretagne de vitesse moto. Les 125 ont pu s'en rendre compte lors de leur séance de réchauffement qui a donc eu valeur de répétition pour une course qui est attendue dans les mêmes conditions.

Image d'illustration de l'article
Interview

Moto GP - Grande Bretagne Inteview Hervé Poncharal: "On pense au Moto 1"

1

Dans leur recherche effrénée de l'antidote qui leur permettra de survivre à la crise, les membres de la Commission des Grands Prix n'ont de cesse de « brainstormer » et de proposer des pistes qu'ils espèrent être les chemins menant vers des lendemains qui chantent.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Dixième Randy vise deux places de mieux en course

0

Il aurait souhaité une troisième ligne mais c'est de celle de derrière qu'il partira pour un Grand Prix de Grande Bretagne qui risque bien de voir revenir les averses. Une pluie qui s'est en revanche faite oublier lors d'une séance qualificative mitigée pour un Français qui dit avoir du mal à trouver le bon rythme dans les derniers secteurs d'un tracé de Donington qui fera, ce dimanche, ses adieux à l'élite.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne Qualification: Barbera à l'arraché

0

Ce n'est que dans les toutes dernières secondes qu'Hector Barbera a privé de la position de pointe un Marco Simoncelli qui pensait bien pourtant avoir fait l'essentiel en étant le premier à vaincre le seuil des 1'32 au tour. Mais l'Espagnol l'a imité, puis fait un peu mieux, pour moins d'un dixième.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne Qualification: Rossi en démonstration

4

Il a attendu les trois dernières minutes pour produire son effort et montrer de quel bois il se chauffait à ses trois rivaux du moment dans la catégorie reine. Chacun à leur tour, en effet, ils s'étaient jusque là appropriés la position de pointe, en commençant par un Stoner qui a été le premier à lâcher l'affaire puisqu'il a chuté.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne Qualification: Mr Smith at home

0

Bradley Smith a eu l'immense satisfaction de conquérir la pole sur ses terres de Donington particulièrement ensoleillées. Il lui a fallu quand même quasiment la dernière seconde pour mettre à la raison un Marc Marquez bien en rythme avec sa KTM. L'Espagnol à l'Autrichienne devance ses compatriotes aux Italiennes, soit Simon et Gadea.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne D.2: Simoncelli évite les embûches

0

Sur une piste de Donington sèche, Marco Simoncelli s'est inscrit en haut de la hiérarchie de la catégorie 250 lors de la dernière libre qui a connu quelques rebondissements. C'est d'abord une nouvelle chute de Bautista qui a créé la sensation.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires