Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Grande Bretagne

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Grande Bretagne D.2: Deuxième pole d'Edwards !

0

Les Yamaha vont bien, merci pour elles ! Les soucis des dernières séances préliminaires se sont envolés comme les nuages menaçant le circuit, pour laisser place au soleil. Sur un tracé on ne peut plus sec, Colin Edwards s'est rappelé au bon souvenir de son employeur en signant la deuxième pole position de sa carrière, après celle enregistrée au Mans.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Grande Bretagne D.2: La resurrection de Hayden.

1

Il avait dit qu'avec le nouveau châssis que Honda allait lui mettre enfin à disposition, il reviendrait au premier plan. Parole tenue pour le moment par un Nicky Hayden qui n'a jamais fait moins bien que second depuis qu'il a mis les roues sur ce tracé de Donington.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Grande Bretagne D.1: La chute de Valentino.

0

« Ridicule et dangereux » disait Stoner, la preuve en images venues de MCN avec l'un des ténors du plateau Moto GP, Valentino Rossi. La preuve que la première journée arrosée de Donington a été difficile pour tout le monde. Sur cette expérience, le pilote Yamaha déclarait : "Cela n'était pas le meilleur des temps anglais!

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Kawasaki aurait pensé à Gibernau.

1

C'est la petite histoire du paddock Moto GP à Donington. Kawasaki aurait tenté de convaincre Sete Gibernau de revenir à la compétition en remplacement d'Olivier Jacque. L'approche aurait été direct lors du Grand Prix de Catalogne que l'ibère retraité est allé arpenter en spectateur passionné.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Grande Bretagne D.1: Stoner: "C'est ridicule et dangereux !"

0

Sans ambages voilà ce que pense des conditions dans lesquelles l'actuel leader du Championnat du Monde a eu à s'exprimer au soir d'un premier jour particulièrement arrosé sur le tracé de Donington. Qu'on se le dise, Casey Stoner n'a pas pris que de l'assurance au niveau du pilotage.

Image d'illustration de l'article

125: Grande Bretagne D.1: Talmacsi à l'abordage.

0

Le plateau de la 125 n'a bien sûr pas échappé aux conditions atmosphériques qui ont copieusement arrosé l'ensemble des effectifs du Moto GP aujourd'hui. Pour faire un temps dans cette première séance de qualification, il fallait se dépêcher de sortir dés le premier quart d'heure avant que la météo n'empire encore.

Image d'illustration de l'article

250: Grande Bretagne: Averses et chutes record.

1

Cette première qualification du Grand Prix de Grande Bretagne 250 aura sans doute été celle qui a enregistré le plus de chutes durant toute l'histoire de la discipline. Ils y sont quasiment tous allés, pour certains même plutôt deux fois qu'une, y compris les dix premiers temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Grande Bretagne D.1: Pedrosa se fait à la pluie.

0

Pour quelqu'un dont le déroulé de carrière a démontré que la pluie n'était pas exactement des conditions de piste préférées pour garantir une performance, la prestation est de taille. Sous un déluge toujours aussi continu, Dani Pedrosa a crée une petite sensation en signant le meilleur temps de cette seconde séance libre de la journée du Moto GP à Donington.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Grande Bretagne D.1: La pluie révèle ses favoris.

0

L'étape anglaise du calendrier Moto GP risque bien d'être marquée par la pluie. Celle-ci s'est faite une joie d'accueillir les protagonistes du championnat dés la première séance d'essai libre et il y a de grandes chances pour que ces conditions perdurent durant tout le meeting.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires