Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Q.1: Haslam termine en pole

0

Leon Haslam est actuellement le leader du championnat et ce soir il a tenu à garder son costume de patron puisque le voilà propriétaire de la première position de pointe au Portugal. Derrière, la hiérarchie a évolué par rapport à la séance libre puisque les Ducati sont de retour avec notamment le vainqueur de Phillip Island Carlos Checa, bon troisième derrière l'officiel Xerox Fabrizio.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.1: Sofuoglu ouvre le bal

0

C'est même un doublé Ten Kate qui a été servi en entrée du meeting de Portimao au menu du Supersport. Un regain de forme qui donne du baume au cœur à une écurie batave malmenée depuis la saison dernière par le team local Parkalgar dans son statut de leader du blason ailé dans la spécialité.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao D.1: Toseland prend la première libre

2

Malmené et blessé tant dans son amour propre que physiquement, James Toseland a tenu à rappeler qu'il était bien de retour dans une catégorie où il a été par deux fois couronné. Le travail effectué sur la R1 depuis un mois a semble-t-il porté ses fruits puisque le Britannique s'est adjugé la première séance libre du rendez-vous portugais du Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao D.1: Les Français commencent fort

0

Pour le lancement de sa saison au Portugal, le Stock 600 s'est d'entrée offert un sandwich français puisque à l'issue de la première libre de la catégorie, c'est Jeremy Guarnoni qui mène et Steve Le Coquen qui ferme la marche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Vermeulen a le feu vert des médecins

2

Comme il l'avait annoncé, Chris Vermeulen sera bel et bien sur la selle de son ZX-10R ce week-end à Portimao. L'Australien, qui s'est sérieusement chiffonné chez lui lors de la seconde manche disputée à Phillip Island doit faire face à une complexe blessure au genou qui devra se résorber sans opération.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 et 1 000: Un gros stock de motos sur les grilles

0

Les quatre temps ont repris de la vigueur et les plateaux des Stocks cette saison sont de belle facture. Ils seront trente et un chez les 1 000 et vingt parmi les 600 à se déchirer sur la saison pour qui une coupe ou un titre. Une situation à comparer avec l'évolution de la grille du GP125 qui ,a contrario, a connu une certaine déflation.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Objectif podium pour Sylvain Guintoli

2

Il l'a loupé de peu il y a un mois à Phillip Island, mais ce week-end à Portimao il a bien l'intention de le gravir. Sylvain Guintoli, qui a démontré lors de la seconde course australienne qu'il n'était pas là pour faire de la figuration, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin avec une Suzuki GSX/R au mieux de sa forme.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Morais remplacera Parkes

0

Roland Resch blessé et remplacé sur la S 1000RR du Reitwagen Racing par un Makoto Tamada en chômage technique chez Pro Ride Honda, il restait encore une place à prendre sur la grille du mondial Superbike à la suite de la blessure d'un pilote titulaire.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Tamada sera sur une BMW

0

La clavicule toujours convalescente de Roland Resch et les insondables difficultés financières de la structure Pro Ride, le tout encadré par un « Gentlemen Agreement » entre toutes ces parties et les décideurs de l'écurie Reitwagen ont fini par confirmer la rumeur dont nous nous étions fait l'écho hier.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Le team Supersonic et Luca Scassa se préparent pour Portimao

1

Si la structure Pro Ride n'est qu'une ombre dans le paddock du mondial Superbike, l'écurie Supersonic en revanche joue le jeu et se prépare intensément pour faire sa rentrée à Portimao à la fin du mois. Les Italiens ont bénéficié de l'indulgence des Flammini pour éviter le déplacement coûteux et lointain vers l'Australie, mais ils seront bien au Portugal avec leur Ducati 1198R.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires